Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 30 juin 2008

A moi !

La vie de femme séduisante au foyer.

Ce matin, premier jour de femme séduisante à la maison.
Même sans réveil, j'avais les yeux bien ouverts à 6h, j'ai donc pris le parti de me lever.
Le monde appartient aux lève-tôt.

Oui, les lessives et les courses aussi.
4 lessives
2 supermarchés
3 aller retours à la voiture pour monter les choses lourdes
10 personnes devant moi à la poste, là j'ai abandonné, je m'en fous, je peux y retourner demain !

Un vendeur de supermarché papotant avec une cliente de ses connaissances :
"Oui, ma femme est à l'hopital, paralysée à cause d'un médicament que lui a donné un médecin, on a annulé nos vacances mais ce qui m'embête vraiment, c'est que je ne sais pas faire fonctionner la machine à laver, elle va rentrer elle aura tout ce linge, mais peut-être que je vais demander à une voisine".



1 commentaire:

le GonZ a dit…

Waaaah, quelle claââasse !!
A peine une journée de liberté et déjà ton tein rayonnant illumine un vendeur qui, se doutant immédiatement que cette jeune femme séduisante est fraîchement au foyer, utilise ce subtil appel pour t'inviter à profiter ensemble du bon temps qui s'offre à toi !