Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 17 juin 2008

Game

Une chose va me manquer, c'est mon jeu du soir sur le quai de la gare.

Je monte à l'extrémité du quai.
Je remonte le quai en entier et je décide de m'arrêter à côté du plus beau mec, pour essayer de monter dans le train en même temps que LUI, le MEC MAGNIFIQUE DU TRAIN DU JOUR, dans le même wagon, le même compartiment, à côté de lui sur le même siège...

Bon, 9 x sur 10 je ne trouve pas de beau gars.
Et la fois sur 10 où j'en trouve un, il laisse souvent monter la minette parfumée, blonde et bottée avec un sourire en coin.

Un jeu est un jeu.
Je gagne très peu.
x
x
x

Aucun commentaire: