Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 1 juin 2008

le prochain

qui dit que ma sculpture en marbre est un pied de parasol, je le tape.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta sculpture en marbre, c'est un pied de parasol.

s. a dit…

tu vas avoir droit à une bonne baffe la prochaine fois que je te vois.

le GonZ a dit…

Heu ... tu tapes pas avec la sculpture en pied de... hum... en marbre quand même ?

Anonyme a dit…

Heu Soso... j'ai le droit de dire qu'une fois (enfin, à ma connaissance, si ça se trouve c'est bcp plus!) t'as pété dans ta sculpture en marbre???
Alors bon, on a le droit de dire que c'est un pied de parasol...enfin si on parle de la même sculpture...