Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 1 juin 2008

1 semaine

Une semaine de nouveau bureau de super secrétaire m'a suffit. C'est bon, ça y est, j'ai vu, c'est la classe, mais maintenant je peux partir en vacances ?
J'ai dépoté un max, sur ma liste de "choses à faire" j'en ai barré quelques unes mais pas toutes.
Il ne me reste que 4 semaines à travailler à partir de demain, je pense que je tiens le bon bout, mais encore beaucoup de choses peuvent se passer, j'ai rendez-vous à la DRH dans 2 jours...

Les dernières news du service :

- l'intérimaire qui pue part également le même jour que moi
- l'intérimaire qui pue est "allergique à la poussière" (excuse véridique entendue de mes propres oreilles quand je lui ai demandé lundi de m'aider à raccrocher des dossiers suspendus à la chaîne)
- la parkinsonienne se retrouve seule dans le bureau, face à ma chef, résultat c'est ma chef qui va bientôt commettre un meurtre
- le nouveau chef a pris son vendredi entier pour "faire des points" avec les cadres du service
- instauration prochaine de "réunions de service" mais à priori, ce sera après mon départ.

Les dernières news du train :

- les contrôleurs, quand ils contrôlent la carte Oùra, peuvent voir toutes nos informations personnelles, ainsi, un vieux dégueulasse de contrôleur, m'a "gentiment" fêté mon anniversaire futur. Ce ne sont jamais les beaux jeunes et dynamiques contrôleurs qui font ce genre de gringue.
- lapin greffé a remplacé son oreillette par un bouquin, c'est plus silencieux

Aucun commentaire: