Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 24 mai 2008

allez Louïa !!

Ce vendredi matin fut un grand jour de ma vie d'assistante grouillot.
J'ai un bureau toute seule, côté lumière.
C'est l'extase.
J'ai fait pipi aux 5 coins.
J'ai laissé la porte ouverte pour que tout le monde voit que c'est ma pomme qui occupe les lieux maintenant.
Il y a mon NOM sur la PORTE.
C'est le bureau 564.
Retenez bien ce chiffre, je vais tout casser dans cette boîte, ils vont savoir enfin à qui ils ont affaire !! Je vais dépoter les parapheurs, dépoter Lotus et les mails de rappel des assistantes neuneu qui demandent où sont leurs contrats.

"Dans ton xxx xxxxxiasse !!"

Ah vivement lundi que j'y retourne !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vois, t'y prends goût !