Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 mai 2008

Je sais bien

que cela devait tomber un jour ou l'autre :

Lundi matin :
8h30 : mail du grand chef sioux à toute l'équipe = convocation à une réunion d'urgence et que ça saute
9h30 : réunion
9h31 : discours aux troupes : "j'ai deux nouvelles à vous annoncer : XX a quitté l'entreprise vendredi, il ne reviendra pas. La seconde nouvelle : je vous présente YY qui commence aujourd'hui et qui devient votre responsable."

9h40 : tout le monde retourne dans son bureau et se remet au boulot.

On s'en fout que le type qui a décidé de partir (XX) soit le collègue de certains depuis 15 ans et qu'il n'ait pas dit aurevoir. Non mais ho, faut pas pousser non plus !

Après ça, on se sent léger, guilleret, boosté, motivé et tellement mieux pour donner le meilleur de soi pour l'entreprise.

1 commentaire:

le GonZ a dit…

Salut Kitschounette !

Dis, XX était muet (possible, vous avez l'air d'avoir des Cotorep) ou bien il s'est fait virer avec une clause de secret militaire sur la tempe ?

Et le Grand Totem, il avait déjà abordé le sujet ou bien sa dose de tact maximum c'est "chers collaborateurs nous avons déposé le bilan il y a 5 minutes aussi vous prierais-je de débarrassez le plancher illico" ?