Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 21 mai 2008

destins décroisés

Putain un destin dans une entreprise ça se joue à rien.

Tous les matins déprimée, j'ai envie de frapper ma parkinsonienne avec tous les parapheurs que je trouve, surtout les plus lourds. C'est physique, notre cagibi du côté sombre et sa gueule ne me reviennent plus. En outre sa paranoïa chronique qui la fait aller poser sa bouteille d'eau derrière mon dos et se lèver toutes les heures pour aller picoler et zieuter ce que je fais me met extrêmement mal à l'aise...

Hier midi, ma chef, me dit qu'elle a de nouveau demandé à Miko Man, notre nouveau responsable, (qui doit son surnom à son nom de famille "glacé") la possibilité que la parkinsonienne et moi ne soyons plus ensemble dans le même bureau, bref, que l'une d'entre nous déménage, peu importe laquelle.
Moi je m'en fous, pourvu que je n'ai plus son regard de merlan frit devant moi, c'est l'essentiel.

Hier après midi, Miko Man passe en coup de vent et annonce un "OK" digne d'un polar américain, avec le regard du type qui "maîtrise".

Fin d'après-midi, tout est lancé je change de bureau !!! Pétard, et devinez dans quel bureau je bouge, celui du monsieur qui s'est barré sans dire aurevoir !!! C'est pas génial ça, un grand bureau LUMINEUX pour moi toute seule... bon, j'ai un peu de rangement à faire car... il a laissé tout en merdier mais peu m'importe ! Je sors des pattes de face de merlan et ça... c'est du management efficace. Enfin, après plusieurs demandes et remontée hiérarchique habituelle.

Résultat, plus que 5 semaines dans l'entreprise à deux numéros de bureau de grand chef sioux !! et à côté de ma collègue intérimaire qui pue, c'est à dire à un seul bureau de Miko, c'est bath...

Aucun commentaire: