Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 18 mai 2008

Vieil amoureux cucul

Vieil amoureux cucul prend tous les matins le train.
Pendu au téléphone dès 7h39, il parle à voix basse, la tête baissée et des fois en cachant sa bouche pour pas qu'on devine ce qu'il dit.
Lorsque l'on s'approche pour monter dans le train, c'est plus clair, il appelle sa belle.
Puis, dans le train il lui dit :

"Tu sais, les places avec les tablettes ... oui mon amour"

Puis au prochain arrêt de train on comprend tout.
La belle de Vieil amoureux cucul le rejoint en courant dans les allées, c'est pas bien compliqué, il se met toujours dans le 1er compartiment !!
Tous les matins.
Tous les matins ils s'appellent et il lui raconte quelle place il occupe dans le wagon de tête afin qu'elle puisse le rejoindre.
Tous les matins.
Tous les matins.

Au début je trouvais ça mignon, maintenant je trouve ça bizarre... ils baisent quand si ils ne sont jamais ensemble à la même gare ?

Aucun commentaire: