Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 23 juin 2008

4 jours

Dans exactement 4 jours, ma source d'inspiration va se tarir.
D'ici là profitons des bonheurs de la vie.

Aujourd'hui au bureau :

- l'information a couru dès 8h39 qu'aujourd'hui était le dernier jour de l'intérimaire qui pue des pieds.
Elle est partie ce soir sans dire aurevoir à qui que ce soit.
La réponse demain.
Il est vrai qu'après 12 mois de travail dans une équipe, il n'est pas nécessaire de dire que l'on s'en va. Ah.

- j'ai fait preuve d'initiative, j'ai changé la cartouche de l'imprimante du service. Et toute seule, sans l'aide de quiconque et sans prévenir personne, sous les yeux ébaubis de l'assistante de direction qui ne sait pas scanner. Quelle prise d'initiative audacieuse ! L'assistante zellée me le confirme : "J'ai toujours pensé que la cartouche devait être changée par le service technique". Ah.

- retour de ma chef, après trois jours d'absence du bureau. Résultat : 116 mails, tous provenant de collègues qui veulent des trucs urgents et importants.


Ah...

Aucun commentaire: