Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 17 juin 2008

J'ai fait ma xxxx

Oh mon dieu !
Que dire ?
Que faire ?

Cruel dilemne...
Ce jour au bureau :
Une personne, mécontente du travail à moitié fait et surtout très mal fait par la parkinsonienne appelle ma chef.
Mais ma chef ne répond pas, donc l'appel bascule sur mon poste dans mon bureau high tech.

Que dire, que répondre... Faire la neuneu ou jouer franc jeu ? J'opte pour le franc jeu.

"Oui, c'est du recopiage très mal fait, mais que voulez vous, elle ne sait pas utiliser excel, voulez vous que je vous modifie tout cela... Non ? C'est urgent, vous préférez le faire vous même ? Ah d'accord, mais oui, je comprends votre mécontentement, nous sommes tous conscients que vous aurez perdu énormément de temps...Oui, bien sûr, je le dis à xxxxxxx"

Là dessus, j'envoie un mail à ma chef, en lui rapportant la totale de manière factuelle.

Oh mon dieu, ma chef imprime le mail et l'amène à notre grand manager Miko de transition.

Résultat, la parkinsonienne est convoquée demain pour un "face to face" avec Miko manager à moitié burné.

Pour ma part, aucun état d'âme.

Aucun commentaire: