Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 7 juin 2008

3 semaines

Plus que 3 semaines et ça se fête.

Bientôt le réveil ne sonnera plus à 6h20.
Bientôt je ne verrai plus les témoins de Jehova qui distribuent des livrets aux couvertures kitsch devant la gare.
Bientôt Vieil Amoureux Transi n'aura plus mes ondes négatives lorsqu'il appellera sa grosse tous les matins pour lui dire :

"le train à 5 minutes de retard"
"tu sais il n'y a pas de compartiment, c'est un vieux train comme lundi"
"à tout de suite mon amour"

Bientôt je ne verrai plus ce gars qui porte une moumoute genre moquette à bouclette beige et qui sous mes yeux furax a accroché sa crotte de nez sur la tablette devant lui dans le train.

Ca va me manquer tout ça...

Aucun commentaire: