Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 16 juin 2008

C'est lundi, c'est reparti !

Ce matin dans le tram :

3 jeunes rasta de maximum 18 ans de retour d'un festival :

"tu t'es jeté par terre un nombre de fois incalculable et c'est vrai que tu pues"
"t'as vu ça, les mecs qui fument, ils étaient vachement plus vieux que nous"
"en fait, c'est clair, ça bouge et ça sent vraiment la révolution"
"y'a plusieurs mec qui m'ont fait badder" (ndlr : contraire de tripper ???)


Ce soir dans le tram, des minettes qui discutent de leur police fétiche :

"Moi c'est Garamond"
"Moi c'est Comic Sans MS"
"Ca veut dire quoi MS ?"

Mais le top du top aujourd'hui revient à "beau gars costard cravate" sur le quai de la gare, pendu au téléphone, qui de sa petite voix de tombeur déclare à sa chérie :

"tu sais, il y a une chose qui me ferait vachement plaisir, j'en ai eu envie aujourd'hui toute la journée, je ne sais pas pourquoi... ça te dit qu'on mange des épinards ?"

A priori, elle a dit non.... la conne...

Aucun commentaire: