Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 26 juin 2008

J-1

Ce matin, Miko, manager de transition, half-burned :

"Alors, bientôt la quille ! Cachez votre joie !"


Cet après-midi, ce fut café d'adieux avec cerises, tartes aux pommes et collègues.
J'ai eu un cadeau.
Une orchidée géante. Vraiment belle. Ouf, je ne pars pas avec un livre sur une connerie ou un tableau croûte.
Je n'ai pas pleuré. Peut-être demain... on ne sait jamais, c'est qu'on s'y attache à la clim...
Miko, manager de transition, half-burned me sort :

"Alors vous "fêtez" votre départ ?"

Je lui rétorque :

"Pourquoi, vous n'aviez pas tilté que je partais ?"

- - -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage, plus que quelques heures...LOL