Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 25 juin 2008

bilan


L'heure du bilan sonne.

Voici ce qui m'a le plus écœurée dans ce job :
le fric qui coule à flot, l'habitude que l'on prend à voir passer des montants exorbitants, cette manière que l'on a à midi, entre collègues, à parler fric à table.
Oui je l'avoue, je suis matérialiste et j'aime le fric, mais là, j'ai eu ma dose.
Je vais revenir aux choses simples dès lundi, dans mon HLM.

M'enfin, tant que j'ai une belle cuisine qui coûte une voiture neuve à la fin du mois... !


Aucun commentaire: