Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 25 juin 2008

liquidités

Ce matin dans le tram un jeune homme ouvre sa bouteille d'orangina.
L'orangina mousse et se déverse copieusement sur sa sacoche d'ordinateur, sa valise, son pantalon, sa chemise, ses mains.

Dans la rue, un papa renverse sur le trottoir le sac à dos cartable de son fiston de 7-8 ans.
Le fils tient à la main une petite bouteille d'eau vide.
En effet, le sac à dos vomit des cahiers trempés, une trousse ouverte, des stabilos mouillés.
Le papa catastrophé :
"Qu'est-ce qu'il va dire ton maître ? La c'est la punition assurée !!!"

Au café, deux de mes collègues renversent leur précieux gobelets en plastique blanc.

Pour ma part, je suis allée 9 fois faire pipi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage!! ...plus qu'une journée!!