Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 3 juillet 2008

Eh bien oui

Femme au foyer depuis 4 jours, avec une liste de choses à faire assez incroyable, je n'arrive pour l'instant pas à m'ennuyer car je baigne, dans la mode, le strass, les paillettes et les coups bas.

En effet, hier à 9h28 j'ai appris que Stéphanie proposait à Brooke, pour la remettre avec son fils Ridge, 50% des parts de la business company de haute couture Forrester.

A 17h52 ce soir, j'ai appris que Alex, le frère de Daniel, n'est pas mort dans un accident de ski mais il a changé de sexe pour devenir un magnifique mannequin blond aux mensurations parfaites.

A 23h30 hier soir, j'ai appris que Carrie, après avoir enfilé 128 653 tenues haute couture, s'est finalement marriée à Big.

Ce soir, je cuisine des plats congelés pour l'anniversaire de mon paxxé.
Entre la mode et la cuisine, j'ai choisi.

Aucun commentaire: