Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 8 juillet 2008

programme

Je commence à m'habituer au programme extrêmement chargé de femme séduisante à la maison.

Aujourd'hui : coiffeuse à domicile.
C'est sympa, on boit le café et on papote.

Hier : soldes
C'est sympa, on marche dans les magasins, on essaie des fringues et on les achète.

Dimanche : pluie
C'est sympa, on reste au lit.

Samedi : cartons
C'est sympa, on aide ses amis à déménager mais il y a un inconvénient énorme : c'est fatiguant.

Mon objectif de demain :
Aller récupérer des cartons pour préparer mon propre déménagement.

A chaque jour suffit sa peine.

Aucun commentaire: