Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 4 juillet 2008

parking

Aujourd'hui sur le parking d'une grande surface (c'est ma nouvelle destination depuis 5 jours).

Un homme devant son formidable bolide 4 roues motrices :
"Dis moi chérie c'est quoi ces rayures là ?"
Sa femme a tenté une réponse que je n'ai malheureusement pas entendue. Sa voix étant moins sonore.

Plus tard, ce même homme, sexy dans son tee-shirt de l'OL, a copieusement engueulé sa gamine blonde à boucles car elle ne regardait pas devant elle en sortant de la cabine à caddies.

Enfin, mon coeur a battu la chamade lorsque j'ai découvert le nouvel agencement de mon supermarché préféré. Il faut que j'y retourne pour bien visualiser le rayon des pâtes.

Aucun commentaire: