Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 18 juillet 2008

faire des cartons

Aujourd'hui, en excellente femme d'intérieur qui prépare son déménagement deux mois à l'avance, je fais des cartons.
Je note scrupuleusement sur le carton ce qu'il y a dedans.
On ne sait jamais, mes traductions de fac, le 45 tour de Yves Duteil, mes photos d'adolescente pitoyable pourront un jour servir.
Je vais intituler tous mes cartons :

"Souvenirs, à garder"

Bon courage à ceux qui jetteront mes souvenirs après ma mort.

Aucun commentaire: