Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 10 juillet 2008

on prend la même et on recommence

C'est remplie de bonne volonté ce matin que je me suis levée à 7h pour un programme magnifique et gorgé d'émotions : changer la cage du cochon d'Inde.

C'est une charge que j'ai gentiment reprise mais après avoir renversé la litière de partout, percé le sac poubelle et tenté d'attraper la bestiole, je pense la refourguer rapido à l'homme de la maison.

Il est maintenant 12h12 et j'ai pu également visiter deux supermarchés, monter les choses lourdes toute seule et étendu une lessive.


Bref, reprenez mon message de la semaine dernière. Il y a un "déjà vu".

La vie de femme séduisante à la maison, c'est un éternel recommencement.

Aucun commentaire: