Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 17 juillet 2008

trop trop trop de bonnes choses

Entre assistante first class et femme d'intérieur séduisante, mon coeur balance.

Bilan après 16 jours :

Je passe mes journées entre obligations de paperasses et de nourriture comme les banques, les assurances, les grandes surfaces et une glandouille phénoménale.
Entre deux lessives je boucle un carton.
Entre deux verres de martini je me masse les pieds.
Entre deux pièces de l'appartement je déplace les objets.
Entre deux matinées je ne me souviens plus quel jour nous sommes.

Le 14 juillet, jour de paix et de défilé militaire, j'ai passé 4 heures dans une cave sombre et humide aidée d'une lampe frontale. Je néglige mon bronzage.

Hier j'ai pu croiser le regard d'un jeune homme très serviable qui après avoir réparé mes lunettes m'a demandé pour seul paiement :
"Un sourire de votre part Madame...".

Alors je l'ai payé d'un sourire, j'espère que je n'avais pas de salade coincée dans les dents.

Combien de temps vais-je tenir avant d'appeler à tout va des gens pour leur proposer mes services de secrétaire first class ?
Les paris sont ouverts.

Aucun commentaire: