Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 26 décembre 2007

un rêve

encore un rêve avec mon frère, bizarre.

on regarde un film super 8 de notre enfance on est tout contents car on ne l'a jamais vu. Le film se termine sur une image d'un visage inconnu qui ressemble étrangement à mon frère et on apprend que c'est le père biologique de mon frère, je pleure et lui il réagit froidement en disant un truc du style "ben je savais bien qu'on avait pas le même père".

ça m'a fait froid dans le dos.

erreur de comptage

Mon calcul de l'autre jour est complètement faux, car aujourd'hui 2 conversations téléphoniques le matin et 3 le soir, donc on peut tabler facilement sur les 1 000 conversations débiles par an écoutées de manière forcée dans les transports en commun.

Depuis que je prends le train, une unique fois la conversation de mon voisin a été intéressante car j'avais appris en ouvrant grand mes esgourdes qu'un gros client de la boîte où je travaillais était franc-maçon... ça c'était de l'info !

mardi 25 décembre 2007

1ère étape du marathon

1ère étape bien passée, un petit doute au milieu du 4ème repas de noël, moment de flottement mais le mental a pris le dessus.
Verdict à la fin du 5ème repas : finalement ça passe plutôt pas mal 5 repas de fête en 4 jours.

maintenant petite pause avant soirée raclette et réveillon du nouvel an. Je tiens le bon bout.

mardi 18 décembre 2007

Zen

"Allo, je suis dans le train, j'arrive dans 20 minutes tu viens me chercher ? Ouais je suis dans le train, tu viens me chercher ? Ben oui à la gare, t'es conne, le train il est parti avec 10 minutes de retard, oui je l'ai eu... ouais, dans 20 minutes... d'accord... Non ! ...Ok, bon ben c'est bon hein ? 20 minutes ... ouais... a plus...."

à raison de 2 fois par jour, 5 jours par semaine, 52 semaines par an dont 5 de vacances, maladie et rtt retirés, on pourra dire que d'ici un an, j'aurai entendu 450 fois ce genre de conneries, et encore, celle là est plutôt courte et je ne compte qu'une conversation par trajet..... Cela ne fait que 3 mois et michael douglas qui pète un cable, ce sera rien le jour où moi je pèterai le mien.

Ce matin à 7h36 une nana parlait déjà au téléphone, elle appelait qui à 7h36 du matin ????

lundi 17 décembre 2007

Une soirée.

Il y a des soirs, on devrait avoir la puce à l'oreille dès que la merdouille arrive.

18h45 : impossible de sortir de l'immense hall marbré au boulot. Le sas ne s'ouvre pas malgré mon badge. Plus personne aux alentours, donc 15 mn pour trouver une sortie via les garages.

19h15 : train de 19h22 pour rentrer à la maison - supprimé. Qu'à cela ne tienne, je vais profiter de ma soirée pour aller au marché de noël.

19h58 : arrivée au marché de noël, la dame au micro indique que le marché ferme à 20h00. Qu'à cela ne tienne, je vais aller attendre mon train dans un pub, histoire de boire une bière.

20h05 : Je m'installe à une table, au chaud, le serveur vient me voir et me dit "Les boissons c'est au bar". Qu'à cela ne tienne, je me lève et m'approche du bar, le serveur passe derrière et me demande "Vous buvez quoi ?".

20h45 : Assise dans le train depuis 5mn, la dame de la sncf annonce que "Suite à une erreur de signalisation, notre train est arrêté pendant 30 mn".

21h30 : Enfin à la maison, j'ai comme l'impression d'avoir passé une soirée de merde.

Putain ça balance.

Alors oui, ce qui est cool, c'est que comme y'a plus personne qui lit, je vais pouvoir balancer des grosses conneries. Mais bon, pour l'instant je vois pas quoi. Passable.

L'inspiration

J'ai pas bu et pourtant j'ai envie d'écrire.
Peut-être parce que toute la journée, j'écris des clauses d'actes juridiques qui me sont dictées.
Mon esprit a peut-être, besoin de s'évader. Mais faut pas qu'il se barre trop loin, demain je retourne au travail.
D'ailleurs, depuis que j'écris des clauses de contrats, j'ai repris la lecture.
Ca, c'est Bien, voire Très Bien.

Inaugurons une nouvelle aire ... ère... hair... air....

un rêve :

mon frère joue près d'une moto dont il débouche le réservoir et s'amuse à approcher une allumette, je lui dis que c'est super con, et que ça va brûler et nous aussi, il me rie au nez car il a toujours raison, je m'énerve, il me nargue et approche l'allumette, résultat on s'enflamme tous les deux et je me réveille en sursaut.

mercredi 21 novembre 2007

Gloria "The End"

Depuis un mois, aucune trace de Gloria n'a été trouvée.
Les recherches ont cessé ce matin à 4h30.
Elle a disparu à jamais.

THE END

lundi 22 octobre 2007

Je cherche, je cherche le corps de Gloria

Gloria reste introuvable...
Les détectives ont engagé un maître-faon pour retrouver la trace de notre chère Gloria, et c'est Bruno, avec son faon "Enigme" qui part à la recherche de notre héroïne.

Ci-dessous, Enigme en plein travail :

dimanche 14 octobre 2007

Gloria - trop longtemps sans nouvelles -


C'est avec tristesse profonde et larmes chaudes que, chers lecteurs, vous apprendrez en lisant ces lignes la disparition soudaine de Gloria... La dernière fois que Gloria a été aperçue, elle était sur une aire d'autoroute, à manger un sandwich jambon beurre cornichon wasabi confit de figues, le regard perdu dans ses tongs en strass rose, le moteur de la Gloriamobile chaud de milliers de kilomètres passés sur les autoroutes du monde à chercher Stachié...

Depuis cette soirée haute en gastronomie sur l'aire n°2765 de l'autoroute AA589, plus de nouvelles. Nous avons perdu sa trace...

Sur ce parking, seule un flaque de sang et une minuscule tortue en porcelaine furent retrouvées.
L'ADN du sang correspond à l'ADN d'une femme intelligente et cultivée, maquillée de bleu et de taupe, le string nylon, et ayant utilisé du nail polish dans les dernières 22 heures. La police n'en sait pas plus.

La tortue ne comporte aucun message, aucune inscription. Qui a déposé cette tortue, quelle est sa signification ?

Gloria est-elle morte ? Agonisante ? Seule dans un fossé en bord de nationale ?
Ou a-t-elle été abducted par des aliens ?
Faut-il se résoudre à accepter sa mort ?

Mon dieu, quel épouvantable évènement !!!!

vendredi 28 septembre 2007

A la croisée des chemins ...


Seule au volant de sa Gloriamobile (petit rappel ci-dessus), sa caravane bien accrochée au cul, le dernier tube de Cherry Ghost à la radio, les cheveux au vent, la minijupe bien remontée, le coude gauche sur le rebord de la portière, les lunettes de soleil cachant son regard envoutant, les lèvres roses de ne pas encore avoir embrassé quelqu'un de la journée, Gloria trace sa chatte sur l'autoroute.

La vitesse l'enivre et ses idées vagabondent...

*******

Laissons Gloria rouler, pensive, vers son destin et jetons un oeil sur Stachié car nous avons pu trouver une photo récente de lui .......

Stachié, pris en photo le mois dernier
par un hérisson qu'il venait d'écraser.



Qu'est devenu Stachié ?
Comment ces deux là vont-ils finir par se revoir ?

A vous de proposer...

mercredi 26 septembre 2007

Gloria - celib again !

Ouf, plus de môme qui hurle, il ne reste à Gloria qu'à se débarrasser de ce chewing-gum collant qu'est devenu Brianne. Elle ne le supporte plus. Le sexe avec lui est vraiment chouette, mais son haleine de levure est une torture digne d'un châtiment pour hérésie de l'inquisition romaine.

Idée de génie, Gloria sabote le moteur de la Talbot 1510 de Brianne et l'abandonne lâchement sur la départementale entre le Col de Vielbougue et Boudoux.


Gloria se retrouve seule, ENFIN ! On the Rodeuguaine !

Yeepee !

Gloria - freelance saleswoman

La conversation téléphonique de Gloria et Georgette tourne peu à peu vers le lugubreglauquehorrible. Georgette fait comprendre à Gloria qu'elle peut tirer un énorme profit du petit être humain qu'elle vient de recueillir.

Georgette sort ses dinars canadiens et propose d'acheter l'enfant. Gloria accepte. Un deal est passé, une somme d'argent conséquente est encaissée par Gloria, qui, il faut le dire, n'a plus beaucoup de thunes depuis son départ de Four à Crotte sur Manche. La vie est chère et le paté de foie également.

Ce coup de frais sur ses finances assure à Gloria quelques mois de liberté.

Georgette, elle, connait déjà les acheteurs potentiels de l'enfant. Un couple d'homosexuels soixantenaires, instituteurs à la retraite, désireux d'avoir une descendance et maintenant éleveurs d'abeilles tue-fonctionnaires en Colombie. Ils paieront grassement pour cette main d'oeuvre jeune et maléable.

L'enfant est ainsi mis dans une valise et dans un wagon de la Sneuf, direction Four à Crotte sur Manche oû Georgette le réceptionne sans encombre.

vendredi 21 septembre 2007

Kelly à Hollywood !




Vous vous souvenez de Kelly, la cousine éloignée de Gloria, eh bien elle a décroché le gros lot ! Hollywood la veut !!!

jeudi 13 septembre 2007

Gloria demande conseil

Afin de savoir comment se dépatouiller avec un mome, Gloria appelle son ancienne amie et soigneuse des vieux du loftsquat, l'horrible infirmière Georgette. Georgette, au volant de sa grosse merco, répond à son téléphone cellulaire avec fils.


Chers lecteurs, que peut bien dire Georgettttte au téléphone à notre Gloria nationale, paniquée à l'idée d'avoir un chiard dans sa caravane ?

interlude "tout est dans le regard"



le regard de fin...
ah mon dieu
ces images ont 40 ans
...
YOUPI
BIENTOT KK2

interlude "Evolution"




J'adore les évolutions.

Celle de Kate n'arrive pas à la cheville de celles de Seb mais y'en a quand même 4 minutes 26, le temps de cette magnifique chanson.

(j'avoue qu'au début, elle m'a fait peur, j'ai cru que c'était une parodie et que la vraie Kate Bush n'était pas comme ça...)

ben en fait si.

dimanche 9 septembre 2007

Brianne, Gloria et la chose...

Brianne et Gloria profitent à fond de leurs vacances improvisées à Bezapoualle.
Leur appétit sexuel ne connaît pas de satiété. La caravane reste un terrain de jeux privilégié mais après la découverte des sanitaires et des chiottes à la turque, alors là, ce fut l'extase.

Les jours passèrent à une vitesse folle entre plage, sexe et craquinettes. Gloria en avait presque oublié Stachié, et prise dans son élan de fraternité avec Brianne, elle lui proposa de continuer le voyage ensemble. Brianne n'avait qu'à vendre sa voiture et ils pourraient tous deux continuer ce rodemouvie dans la Gloriamobile sur les petites routes du sud sans se soucier des contraintes de ce monde de brutes.

Un soir ils décidèrent de plier bagages et de quitter Bezapoualle. Le auvent fut plié en moins de deux, la caravane attelée, Gloria niquée et Brianne pris le volant.

Après 853 km, ils décidèrent de s'arrêter et de se poser sur une aire d'autoroute afin de dormir un peu, entre autres choses.

En entrant tous deux dans la caravane, une étrange surprise les attendait.....

Une voix criarde et engluée leur fracassa les oreilles. Une descendance d'être humain était là, environ 80 cm de haut, les cheveux blonds hirsutes, les yeux rouges, la mornivelle au nez, le maillot de bains trop large et de très mauvais goût, le petit torse tout nu, les bras maigrichons, les ongles dégueulasses, les genoux ramenés sous le menton. Il - ou elle - impossible de le savoir pour l'instant, pleurait là, hagard et en état de choc certain, sur les oreillers de Gloria.

Mon dieu, que faire !

1)- retourner à Bezapoualle, soit 853 km pour le/la ramener à ses parents indélicats qui l'avaient laissé(e) se perdre dans le camping.

2)- le/la faire cuire pour le manger le soir-même, en sauce ou en daube ou au barboc.

3)- l'abandonner sur l'aire d'autoroute en s'appelant par de faux prénoms pour qu'il/elle donne de fausses informations aux enquêteurs poursuivant les kidnappeurs d'enfants

4)- lui donner un prénom, genre "Morvale" ou "LeChiard" ou "Rex", l'adopter et former une vraie famille heureuse qui mange le gigot le dimanche et qui s'habille tous pareil

5)- le/la transformer en esclave ménager et sexuel et l'appeler "Machin"

6)- l'envoyer aux Etats-Unis avec une bourse et un chaperon pour qu'il/elle ait une bonne éducation car en France le système scolaire est déplorable

7)- le tuer et l'abandonner au prochain péage dans une corbeille à monnaie


Cruel dilemne !

Que doit faire Gloria !

Amis lecteurs, ou lecteurs anonymes voulant du mal, faîtes-votre choix.

La chanson de Gloria

Seuls sur le sable, les yeux dans l'eau
Leur rêve était trop beau
L'été qui s'achève Brianne mourra
A poil dans la caravane de Gloria
Comment oublier son sourire narquois
Et si peu de souvenirs béats

Leurs jeux dans les vagues de Bezapoualle
Ils n'ont vu le temps passer
L'amour sur la plage désertée
Leurs corps brûlés enlacés
Comment l'aimer si Stachié n’est pas là
Dans ce pays désert pour Gloria oua oua

Stachié things you do make Gloria crazy bout you
Pourquoi es-tu parti reste ici ! Gloria a tant besoin d'un ami
Stachié things you do make Gloria crazy bout you
Pourquoi es-tu parti si loin d’elle
Là ou le vent te porte loin de son cœur qui bat

oua oua oua da ba da

vendredi 31 août 2007

interlude "j'ai envie de lui couper"

alors moi j'ai bien envie de lui couper sa mèche au type qui tient le synthé de Yazoo

jeudi 30 août 2007

Gloria et la Mer

Sans aucune hésitation, Gloria saute sur cette occasion en or de faire du sexe avec un Beau Black Bien Burné.

Elle chope donc Brianne par le colbac, l'emmène dans la caravane, n'arrive malheureusement pas d'une main à transformer la table en banquette lit et finit donc les fesses dans le mini évier et pour tenir l'équilibre, s'agrippe à ses jolis rideaux fleuris.

Après avoir sauvagement redonné un goût épicé à la vie autrefois morne de Brianne, Gloria réalise qu'elle a planté sa caravane et son auvent près de la mer et qu'elle n'est toujours pas allée contempler les vagues mourir sur la plage de détritus graisseux et de sable blanc.

Qu'à cela ne tienne, elle attrape Brianne par les pectoraux, et le supplie de l'accompagner sur la playa. Brianne, galant homme, sort son GPS, sa boussole, son googleearthmapcarta, sa carte Micheline, et finalement va demander au branlot de la réception, de quel côté du camping il faut sortir pour trouver la piste 4*4 qui mène à la plage.

Et c'est main dans la main, que Gloria et Brianne découvrent la plage de Bezapoualle.



Plage de BEZAPOUALLE
# la plage de tous les plaisirs #


mercredi 22 août 2007

Gloria - Ausfahrt -

Gloria continue sa route, un Brianne à ses basques. Elle décide de s'installer au camping des Perles Noires à Bèzapoualle et de ne pas révéler à Brianne qu'elle est en fait à la recherche de son grand amour Stachié.

Brianne lui est d'une aide précieuse, lui procurant les muscles et le cerveau pour monter le auvent de la caravane. Il lui ramène également des victuailles afin de dîner, tous deux, en tong slip marcel sous le auvent afin de l'inaugurer proprement. Au menu : boîte de pâté sur craquinette fraise accompagnés d'un petit flamby et d'une goutte de Prune.

Lors de ce dîner au Butagaz sous la toile en camaïeu orange-marron-jaune, Brianne prend son courage à deux mains et déclare sa flamme à Gloria. Pour lui, leur rencontre sur la bande d'arrêt d'urgence est un miracle, il allait utiliser son bidon d'essence pour s'immoler à Rouanne les Pines et ainsi faire parler de lui en provoquant un incendie mortel désastreux pour la faune et la flore. A la vue de Gloria seule, le nez dans le moteur et la fesse à l'air, il a craqué et a décidé de remettre son geste suicidaire à jamais.

Gloria en reste bouche bée, elle se retrouve maintenant avec un boulet... comment s'en débarrasser ? Elle aime Stachié et pas Brianne ! Bordel !

Mon dieu ?
Quoi faire ?

a) Lui lancer le lumigaz butagaz dans la figure et s'enfuir avant qu'il ne lui saute dessus ?
b) Le présenter à l'élection Mister Camping ?
c) Trouver Stachié pour qu'il lui casse la figure rapidos ?
d) L'utiliser comme objet sexuel et le jeter ?
e) Reprendre une craquinette et faire un gros rot pour descendre dans son estime ?
f) Lui dire "tu sais, j'aurais tellement aimer sortir avec toi, mais j'ai le sida..."
g) Manger tous les jours de l'ail et des oignons ?
h) Faire du sport afin de maigrir et de perdre des nichons ?

A vous de décider chers lecteurs...

mardi 21 août 2007

Les vacances de la Gloria ou "A la quête de Stachié"

Gloria a pris la route du Sud, au volant de sa Gloriamobile, et attachée à sa boule, sa caravane Eriba. S'arrêtant régulièrement toutes les 2 heures sur les aires d'autoroutes pour éviter la fatigue, car sa conduite sportive est plutôt éreintante, elle a pu, chance inouïe, remonter la trace de Stachié.

En effet, Stachié, visiblement marqué à vie par sa nuit d'amour avec Gloria, a laissé sa signature dans tous les chiottes à la turque : un coeur avec "Gloria 4ever" inscrit en lettres gothiques.
A la quête de ce sigle et au péril de sa vie, Gloria est donc allée visiter tous les WC Hommes des aires d'autoroute entre Four à Crotte sur Manche et Bèzapoualle sur la côte sud.

Seulement, après six jours de visites de chiottes, Gloria est tombée en rade d'essence, la cruche !
Heureusement, un vaillant chevalier est venu à sa rescousse sur la bande d'arrêt d'urgence et c'est Brianne, éphèbe à la peau d'ébène, qui l'a secourue en lui apportant un bidon d'essence.



Très chers lecteurs, d'après vous, Gloria doit-elle inviter Brianne à devenir son compagnon de route ? Doit-elle lui avouer qu'elle est à la recherche de Stachié son amour ? Doit-elle lui payer le bidon d'essence ? Doit-elle chercher un camping pour s'installer définitivement sur la côte Sud ?

lundi 20 août 2007

- Interlude pitoyable -



Les vacances c'est bien cool. On voit sa famille, ses amis, et surtout on peut apprendre plein de choses débiles à sa nièce. Comme quoi le cubi c'est un jeu sympa à jouer à plusieurs.

De même, on peut lui enseigner que tirer la langue est un signe de politesse.

mercredi 1 août 2007

- Interlude corsé -


Petit souvenir de Corse
blurps...






vendredi 20 juillet 2007

- interlude -



eh oui, la route est longue...


suite des aventures de Gloria en septembre !!




mercredi 18 juillet 2007

Gloria - On the road !

Ayé ! Gloria est sur la route, avec sa caravane remplie de tous ses objets fétiches, Gloria est heureuse !

Délivrée de ses colocataires parfois collants, délivrée de toute obligation, elle prend la route ! En plus elle a un intérieur vachement cosy sa caravane, voyez donc ça ! Mazette !

Stachié n'a qu'à bien se tenir, car elle est parée pour rouler des kilomètres et des kilomètres, elle va bien finir par lui tomber sur le paletot non ?

Gloria - déjà un mois ...

Souvenez vous, il y a un mois, suite à sa décision de quitter le loftsquat et sa ville de Four à Crotte sur Manche, Gloria ne savait pas quoi mettre dans sa valise.

Aujourd'hui, Gloria a quitté le loftsquat, elle a finalement tout emporté avec elle, réussissant à tout caser dans une caravane Eriba. Sa dernière soirée au loft fut fantastique, ses colocataires lui avaient préparé une surprise : ils lui ont offert un tire-bouchon coquin et un autre tire-bouchon avec un manche en patte de chamois ! Génial, elle n'en avait pas, elle se demande si elle ne va pas commencer une collection... !

Une fiesta digne de ce nom avec apéricubes, chips, sangria rouge dans une poubelle 150 l. en plastique gris, cacahuètes huilées dans des assiettes en carton blanches, nappe en papier cigarette, des cotillons, de l'oasis orange et surtout, surtout, surtout, de la musique branchée pour danser jusqu'au petit matin !

C'est après une nuit blanche, avec une culotte odorante et des dessous de bras musqués que Gloria a pris la route.

Une route vers de nouvelles aventures, à la recherche de Stachié, son amoureux perdu... qu'elle compte bien retrouver....

"to be continued"...

le tire bouchon coquin que ses colocs lui ont offert : classe non ?


dimanche 15 juillet 2007

Une belle gageure

Ah ces journalistes, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce terme désuet, eh bien c'est chose faite. Merci. "Une belle gageure !"

vendredi 13 juillet 2007

vendredi 13


petit hommage à mes collègues de boulot qui n'ont plus de secrétaire ...

vendredi 6 juillet 2007

la réponse au jeu

Assez de ce suspens insoutenable. Cette charmante demoiselle vantait les mérites d'une soirée mondaine.

mardi 3 juillet 2007

le jeu à Gette encore et encore


Ben qui c'est ? Et qu'est-ce qu'elle fait là dites donc ?

la réponse au jeu

Tata tatatat atat a t'ahhh !

Ces gentils messieurs souriants sont des Cosaques du Don et de la Mer Noire ! Il n'est pas trop tard pour aller les apprécier en concert la semaine prochaine !

lundi 25 juin 2007

interlude "le jeu à Gette" Again ? Yeah !

Chers lecteurs, devinez donc le nom et la profession de ces 3 messieurs ...

copyright "gettte"

vendredi 22 juin 2007

Interlude Perso(ndlr)

Hier, encline à une soirée pieds nus devant la téloche avec un amoureux sous l'aisselle, mon signe astrologique a montré toute sa vigueur. Gémeaux, donc ne sachant à quelle chaîne me vouer, j'ai longuement hésité entre Grease version française sur W9 ou La fille du régiment sur Arte, opéra comique avec Natalie Dessay. Un coup du destin (ou plutôt un coup de zap) en a décidé à ma place : je suis restée scotchée devant Arte face à une performance hallucinante.

Quand on dit "physique" et bien c'était "physique". Mon vocabulaire de nana ayant fait D au lycée et par conséquent médiocre en littérature ne me permet pas de faire une grosse les-loges en règle mais si jamais vous l'avez vu peut-être avez vous pensé pareil que moi ? Non ?

Cette nana joue la comédie, chante de l'opéra, gesticule, cours, vibre et s'éclate sur une scène gigantesque et termine après plus de 2 heures de spectacle avec une patate d'enfer grosse çakom.
Moi, ça me file une claque.

dimanche 17 juin 2007

Gloria - que mettre dans sa valise ?






Sa poupée Vulvite et son copain chatte chatte, sa tanche, son carré hermes, son cone...

Gloria - entre autres choses (suite)...




Mais Gloria hésite car il y a aussi son jouet, son gode-poing, son chiotte, ses noeuds en verre tellement ensorcelants....

Gloria - entre autres choses ...






Gloria a le choix : elle peut mettre dans sa valise son joli oreiller, sa poupée flamenco, son panneau de basket gonflable, sa boule à neige, son pistolezob...

vendredi 15 juin 2007

Gloria dans ses pensées

Today il pleut, et Gloria, embourbée dans sa valise (je vous rappelle qu'elle quitte le loftsquat pour partir à la recherche de Stachié - son amoureux d'une nuit qui l'a lâchée sans un adieu - )... Gloria donc, coincée dans les "je prends mon maillot de bains fuchsia ou le violine ?", se met à la fenêtre pour respirer une dernière fois l'air vicié de Four à Crotte sur Manche, sa ville d'adoption pendant quelques mois...

La vue de sa chambre est imprenable sur la rue Descrote Dalbatros pavée de marbre crasseux et désertée en ce matin du 15 juin... Seules deux petites mamies, leur triangle de plastique transparent sur la tête pour ne pas abimer la mise en plis bleue de mercredi dernier chez Hair'd'Ebyle avec Josie qui d'habitude coiffe si bien mais là c'était pas fameux car elle avait mal digéré son flan aux moules de la veille - trottinent, le front baissé, le dentier serré, sous la pluie baveuse qui réveille l'arthrite.

Gloria, rêveuse et nostalgique, se rend compte qu'il va falloir partir, laisser derrière elle cette chambre décorée de ses propres mimines avec tellement de soins... Mais comment emporter tous ces magnifiques objets accumulés samedi de shopping après samedi de shopping ?
Pour l'instant, dans sa valise, Gloria n'a mis que son gode poing... arriverez vous à vous souvenir de tout ce qu'elle a acheté depuis son emménagement ?

D'après vous ? Quel est l'objet Kitschoukulte indispensable à sa survie hors du lofstquat ?

Chers lecteurs multitâches, à vous de jouer : souvenez vous de tous les objets achetés par Gloria et choisissez celui que vous estimez totalement nécessaire à son bien-être intérieur.

Ou alors, proposez-en un autre qu'elle pourra se faire livrer rapido avant son départ...

interlude "alagregou"

Vies

mardi 5 juin 2007

interlude "sms de rupture"



un petit dernier de Kelly et je vous laisse... Kelly pourrait être une cousine germaine de Gloria je pense... elle devient jobard quand son mec lui annonce par texto qu'il la largue. (un peu longuet mais le début est le mieux)

interlude "Kelly veut des chaussures"



encore une fois moi ça me fait rire... tellement c'est débile...

lundi 28 mai 2007

interlude "Foxy Lady"

Gloria - Metamorphosis

Nous avons laissé Gloria, pleurnichant dans sa chambre car elle vient de se faire virer.

Le téléphone sonne et personne ne répond, Gloria laisse le bruit strident de son téléphone rose résonner dans cette pièce d’habitude tellement pleine de vie et d’odeurs.

Mais cette fois-ci, telle une guerrière, Gloria balaie de son esprit les mauvaises pensées et se lève d’un trait, shoote dans le téléphone, arrache du mur les fils du téléphone avec les dents, saute sur son lit nue en hurlant sa douleur psychologique, retombe à plat ventre, se brise les seins, hurle de nouveau de douleur mammaire, se relève, crie sa haine et sa vengeance, la vie a été une chienne avec elle, Gloria sera une chienne avec la vie.

A ce moment là, chers lecteurs, à vous de choisir la prochaine étape de la vie de Gloria car il faut l’admettre, et Gloria le réalise aujourd’hui : son emménagement au lofstquat est un échec, ses colocs sont grabataires et inintéressants, Gloria a tué Menique, s’est faite larguée par Stachié, de plus, elle friquote avec un Sarkoziste et cerise sur le gâteau elle de se faire virer de son job.

Voici les grandes options qui s’offrent à elle :

Gloria deviendra chasseuse de bandits hors la loi extrêmement dangereux, et au volant de sa voiture de police ultra rapide va traverser le désert pour trouver du Gasoil car le monde est en déroute pétrolière. De plus, elle portera un joli ensemble tailleur pantalon en cuir noir sexy, elle aura un coyote comme animal de compagnie et de temps en temps violera des êtres humains au détour de sa route...

Gloria rentrera au couvent…. et tentera d’y rester mais les bonnes sœurs l’enverront chez un riche diplomate autrichien veuf et père de 16 enfants pour devenir gouvernante.
Elle portera de jolies robes en tissu pour rideaux et se mettra à la guitare. Une romance s'installera entre deux personnes de même sexe...

Gloria partira à la recherche de Stachié… elle le retrouvera grâce à ses superpouvoirs et découvrira qu’il a dans son laboratoire récupéré des cheveux de Menique et qu’il a créé des clones de Menique pour son propre plaisir…et pour également les revendre au marché noir... Un étrange personnage jouera également un rôle.


Cher lecteur, chère lectrice, si une option différente pour Gloria vous tente, déployez la là...


interlude "COUP DE GUEULE"

Marre d'être pris pour des cons.

Marre d'être obligé de travailler le lundi de Pentecôte alors que la SNCF considère ce jour comme ferié et qu'il n'y a presque aucun train pour aller justement travailler... Tout ça pour quoi ? L'autonomie des vieux ??? Heureusement qu'une bonne vieille canicule se profile à l'horizon !

Marre des pubs par téléphone partout où l'on soit, au boulot ce sont les plus hargneux qui prennent la secrétaire pour une débile, à la maison ce sont les plus culcul, qui parlent à la ménagère rapidement afin qu'elle ne comprenne rien.

Marre des jeunes actrices filiformes et fades des films français niannian. A quand une actrice française de moins de 30 ans pesant 90 kilos ambassadrice d'un parfum et d'une marque de shampoing aux oeufs ??? A quand ? Hein ???

Marre de marre de marre, y'a des jours comme ça ... et pourtant j'ai pas mes ragnasses !
C'est même pas une histoire de cycle...

jeudi 24 mai 2007

Interlude "le soleil rouge des barbades"

Oh comment passer à côté de cette invitation au voyage ! Moi ça me fait frémir le bas ventre... !!

Interlude " hommage au Roy du Playback !

Admirez les déplacements et les zooms de la caméra... On met plus d'une minute avant d'arriver au plan américain (si mon vocabulaire de ciné est juste !)

interlude "ich bin pleite"

petit cadeau pour les mélomanes

mercredi 23 mai 2007

interlude "la linea"

Gloria unemployed

Gloria n'est pas fière, elle vient de commettre la bourde du jour au boulot, chez MacDough', son employeur béni depuis quelques semaines... ! En rangeant la livraison de pastilles de vitamines lobotomisantes pour la fontaine à eau, elle s’est accroché les pieds dans la poubelle électrique destructrice de papiers confidentiels, puis s’est malheureusement raccrochée à l’étagère des bouteilles d’huile au MacDough... manque de bol certaines avaient été mal refermées et tous les dossiers des clients de la zone nord-est ont été huilés… Malgré la sauvegarde informatique sur un serveur de Lettonie et un disque dur chez le Supersupervisor, Gloria se fait lourder illico presto.

Malgré ses pleurs et ses suppliques auprès de la DRHasch elle doit rendre son uniforme et rentrer nue chez elle.

Au loftsquat, c’est la honte… que va-t-elle dire à Klem le militant quand il l’appellera ? Les démons de Gloria la reprennent… elle pleure sur son lit léopard…

Quand soudain la sonnerie du téléphone retentit… Elle décroche et c’est Sèbeuh, son Supervisor à MacDough’ qui l’appelle :

MAIS BORDEL QUE LUI VEUT-IL ?

1 - elle a oublié ses boules quies au boulot ?

2 - il a discuté avec son supérieur et ils la reprennent

3 - il veut l’inviter à un diner/baise chez lui

4 - il s’est trompé de numéro

5 - elle a des visions et commence a développer le syndrome de Jeanne d’Arc, le téléphone n’a pas sonné, elle parle seule et délire

interlude "C'est quand la prochaine soirée Kitschoukulte ???"

mardi 22 mai 2007

interlude "en avez-vous marre des interludes personnels ?"

La vie de Gloria est bien monotone en ce moment, elle taffe et n'a plus le temps de s'occuper ni de shopping, ni d'une dépression calgonite, ni de rapports sexuels non protégés pour être encloque, ni de rencontres hasardeuses sur Internet... Figurez-vous qu'elle passe son temps libre à lire et des fois, Gloria lit autre chose que Glairmoure, AirViciépartir et Closeur !!! Baeurk !!...

Parlons donc de choses persos car : excellente et très grande nouvelle, pour fêter notre nouveau président, so(ndlr) va très prochainemen rejoindre les parasites de la société qui ne bossent pas et qui glandent au soleil et dans le béton !

Youpi ?

lundi 21 mai 2007

Interlude "pétasse"


Question : d'après vous, c'est comment-quoi-qui une pétasse ?

jeudi 17 mai 2007

interlude "perso(ndlr) Bis"



La Hifi Vidéo High Tech Mobile Blouetouffe s'apprend très tôt...

interlude "perso(ndlr)"

L'ordi ça s'apprend tôt. Très tôt... tout comme l'écriture !

vendredi 11 mai 2007

Gloria en chie au boulot

Les journées de boulot sont longues chez MacDough' !!!

Pour faire plaisir à Klem, Gloria ne prend même pas le temps de faire des pauses café !!! Le soir elle est vannée, la nuit elle rêve de son supervisor Sèbeuh qui l'émoustille un peu et surtout, le matin, impossible de se lever à l'heure... Cela fait 2 fois qu'elle arrive en retard et Sèbeuh l'a menacée de le dire au SuperSupervisor...

Gloria tient vraiment à son job et aux pépettes qu'elle va récolter en fin de mois, elle prend donc de bonnes résolutions : elle s'est acheté un tostrévaillemoichaudchaud !

Ainsi le matin, elle n'oubliera pas de se lever et de prendre son petit-déjeuner afin d'avoir des forces pour toute la journée.

Cher lecteur, Chère lectrice, si tu désires donner un nom original à la dernière acquisition de Gloria, ci-dessous, n'hésite pas.


mercredi 9 mai 2007

dimanche 6 mai 2007

Klem et Gloria ?

OUAHOUH ! Le candidat que supportait Klem avec ferveur a gagné haut la main ! Ce soir, Klem a réussi à entrainer Gloria à la soirée de l'association des Amis de Nicolas S. !!! Chaude nuit en perspective !!! ... Gloria ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais la ferveur politique de Klem commence à échauffer ses hormones....

Par contre, aujourd'hui dans l'isoloir, Gloria a eu une absence, elle ne sait plus trop bien... mais comme elle regardait la couleur du tissu du rideau de l'isoloir elle ne sait plus si elle a mis le bon bulletin... car dans son sac à mains, ce soir, en cherchant son rouge à lèvres, elle a trouvé un bulletin de Nicolas et impossible de mettre la main sur le bulletin de Ségolène... Aie Aie Aie... il ne faut surtout pas qu'elle en parle à Klem...

C'est un lourd secret qu'il va falloir qu'elle garde caché au plus profond de son âme...

samedi 5 mai 2007

Gloria au taf pour la vie ...

Gloria se démène dans son nouveau job, son supervisor de MacDough', le charismatique Sèbeuh la colle au train pour pas qu'elle fasse des erreurs plus grosses qu'elle. Gloria est sur un petit nuage, le soir elle est bien fatiguée mais elle pense à la paie qui arrivera en fin de mois ! Après des semaines de grattage de poils en tous endroits dans le loftsquat, sa grosse déconvenue avec Stachié, son passage sombre avec Menique, l'avenir semble maintenant rose, en tout cas dans son coeur. Un job chez MacDough', Sèbeuh comme gentil supervisor, et un nouvel ami en la personne de Klem, des colocs sympas, Gélatine sa truie de compagnie, son poing en plastique... Tout est parfait.

Côté politique, Gloria était trop fatiguée pour regarder le débat de l'autre soir mais comme elle a bien gobé le discours de Klem, elle pense qu'elle va voter pour ce gentil petit monsieur qui a toujours un chouette sourire.

Par contre, Klem lui a interdit de rejoindre ses collègues de boulot qui prennent toujours une pause à 10h13 et à 15h27 pour boire un café dans l'arrière cour de MacDough'. Klem lui a assuré que certaines discussions entre collègues étaient néfastes pour le travail. Il lui a avoué que ceux qui portent un badge avec un aigle blanc sur fond rouge (les FLSMPMD) sont des syndicalistes de gauche pure et qu'ils ont un chef plutôt dangereux pour la Nation.

Gloria s'est donc résolue à ne prendre aucune pause pour faire plaisir à Klem. Demain Klem doit passer la prendre et ils iront voter ensemble. Gloria se sent définitivement citoyenne et fière de sa ville et de son pays. Dimanche 6 mai elle le prouvera !

vendredi 4 mai 2007

interlude "taboulé"

La saison des taboulés maison/boite/maman/sousvide va commencer bientôt, je parie que Dimanche 6 mai va sonner le début des festivités. Cette année, concours du meilleur taboulé avec pour juge mes papilles gustatives.

Les résultats seront donnés à l'automne, à la fin de la saison du taboulé qui doit être à vue de nez proche de la fin de la chasse à la viande de barbecue. Amis, à vos semoules !

interlude de saison

un peu de fraîcheur, de blancheur et de bonnes odeurs... En fin de journée, il y en a toujours qui en ont besoin.

mercredi 2 mai 2007

Gloria au taf !

Aujourd'hui figurez-vous que c'était le premier jour de travail de Gloria ! Klem l'a convaincue de ne plus rester à glander dans le loftsquat toute la journée à bouffer les cakes de Mamiebrownies. Klem, notre jeune militant sarkozyste, l'a aidée à faire son CV et à postuler dans plusieurs magasins car elle lui a dit qu'elle adorait le shopping et voulait faire carrière dans le commerce. Le miracle opérant, elle a trouvé une place d'hôtesse de caisse chez MacDough' ! Aujourd'hui était son tout premier jour, elle a pu enfiler la jolie tenue et c'est Sèbeuh, un gars gentil mais pas très patient, qui l'a prise en main ce matin. Sèbeuh l'a initiée au comptage de caisse, au rendage de monnaie, au donnage de sourires et aux différents produits de MacDough' ! Sèbeuh espère que demain matin son travail aura porté ses fruits et que Gloria sera complètement opérationnelle.

Mais d'après vous, que peut-on bien vendre chez MacDough' ?

des pâtes à tarte ? des gamelles ? des rondins de bois ? des autoclaves ? des idées nouvelles ? de la chienlit ? des stères de chène ? de l'huile chaude ? des mamelles en plastique ? de l'eau mi-gazeuse mi-plate ? des enfants du Darfour, d'Ethiopie, de Colombie et d'Inde ? des bébés chiens tout mignons ? des oeuvres de gens inconnus ? des places de parking ?

lundi 30 avril 2007

Interlude "réponse au jeu à Gette"


Vous attendiez tous la réponse avec impatience : Eh bien les 4 greluches là-dessous sont toutes des sosies de "Kate", l'ex du fils du Prince Charles, qui sont désormais au chômage ! Allez au boulot les filles... La vraie est tellement plus... vraie !

vendredi 27 avril 2007

interlude "BIENVENUE"


C'est très solennellement que je souhaite la bienvenue dans ce monde de brutes à Maxence. Il a voulu arriver très en avance pour profiter du débat Sarko-Ségo, et c'est tout à son honneur. En espérant qu'il grandira sans trop se faire emmerder par les flics... Maxence, bon courage !

mercredi 25 avril 2007

interlude "le jeu à Gette"


Pour copier une nana qui fait des jeux sur son blog (le plus inutile de la terre), voici le jeu

"devinez le job des filles ci-dessus"

copyright gettte.blogspot.com

Klem le sarkozyste

Au lieu de rencontrer Pascalbrutal, Gloria est tombée sur ce charmant militant sarkozyste qui répond au doux prénom de KLEM. Gloria a enfin pu avoir une discussion avec un homme fier de ses convictions et avide de les faire passer à son prochain. Quelle découverte ! Sexuellement parlant, Gloria a trouvé Klem un peu jeune pour elle et c'est ainsi qu'elle a pu se concentrer sur son discours. En effet, Klem n'a pas encore fêté ses 20 ans et ce n'est pas du tout le trip de Gloria de dépuceler les jeunes militants !

Militant UMP depuis 2 ans, Klem a vécu au lycée les grèves contre le CPE et il a raconté à Gloria ses années de rebelle entre la 2nde11 et la terminale 7... C'est avec ferveur qu'il lui a expliqué le programme de Sarko et, depuis cette discussion, Gloria pose sur le petit Nicolas S. un regard émerveillé !

D'après Klem, les lignes directrices du programme de Sarko sont les suivantes :

Le travail : tous les matins pour tout le peuple français lever à 4h, puis exercices sportifs dans la rue avec assouplissements des épaules et des zygomatiques pour préserver les sourires et la convivialité dans les administrations et entreprises françaises. Couvre-feu pour tous à 21h car pour bien travailler il faut bien dormir.

Le pouvoir d’achat : tous les samedi shopping (là Gloria est supra d’accord) par contre interdiction de shopping le dimanche pour laisser place aux activités non rémunérées comme la pêche et la frappe d’enfants.

Les nouvelles protections : aux frontières un mur de 1525 mm de large et 12,5 mètres de haut mélange béton armé avec tessons de bouteilles de bière sur le sommet pour éviter l’arrivage d’être humains d’origine étrangère qui n’ont pas encore trouvé de travail et de pouvoir d’achat dans leur propre pays, et ce même sur les plages françaises, car beaucoup de saloperies sont transportées par l'eau.

La force et l’impartialité : de tous les power rangers, la force jaune sera supprimée car elle appelle à l’homosexualité. L’impartialité ne pourra être avancée qu’en cas de bataille navale ou de baccalauréat sauf pour les lettres P et Q.

L’avenir avec des générations futures : là Klem a bloqué car il ne se souvenait pas trop ce que cela voulait dire et lors du dernier meeting il a fallu qu’il aille pisser au moment où Sarko en parlait.


mardi 24 avril 2007

interlude "What's up chez les Forrester ?"

Je parie que vous vous demandez tous ce qui va bien pouvoir se passer cette semaine dans Amour Gloire et Beauté chez les Forrester depuis que Ridge a embrassé sur la bouche Bridget, la fille de sa femme Brooke (et aussi sa petite soeur de coeur... beuark !!!), (mais ils étaient coincés au fond d'un trou à la montagne en plein hiver et ils ont failli mourir, donc ils avaient une bonne raison... Tout ça à cause de cette pute d'Ambre qui les a filmés avec une webcam et qui a imprimé la photo et a voulu faire chanter Ridge mais finalement Ridge a de lui-même montré la photo à Brooke)

Bref : Brooke vire de la maison son mari Ridge, baiseur de belle-fille. Nick, l'ex-de Brooke mais accessoirement, demi-frère de Ridge, file un coup de poing à Ridge pour lui apprendre la vie. Ridge dépité se bourre la gueule au café Russe mais Morgan DeWitt fait son apparition, regarde Ridge bourré s'affaler par terre et se taper la tête contre le sol... Tatatatata !!! Et devinez ce qui va se passer entre Morgan et Ridge !!! Eh bien cette salope enlève Ridge qui n'a plus toute sa tête et hop l'emmène à Venise histoire de l'avoir pour elle toute seule. Pendant ce temps, Brooke, se retrouve comme une conne à la maison à élever 6 gosses et à se faire du souci pour son Pov'ridge...

la voilà la Morgan, la pute qui va enlever ce nigaud'Ridge sans défense....





vendredi 20 avril 2007

Rencontre n°1

Gloria suit son instinct et file un rendez-vous à Pascalbrutal, premier de la liste des prétendants à la fornication. Si la photo correspond réellement à la personne, Gloria est sûre de mouiller sa petite culotte avant la fin de l'entretien d'embauche sexuelle. Parée de son carré Hermès et d'une petite robe tailleur assortie couleur écrevisse, Gloria attend impatiemment devant l'Assedic de Four à Crotte sur Manche.

En femme moderne, Gloria a laissé à Pascalbrutal le soin de choisir le lieu de rendez-vous. Il lui a dit qu'il devait aller l'après-midi "péter la gueule à la pute qui lui a sucré ses allocs" donc qu'il "ferait d'une pierre deux coup".

Gloria ressort de ce rendez-vous grandie et plutôt joyeuse car :

1 - la photo correspond vraiment à Pascalbrutal (de son vrai nom Oxymore Fistule) et elle le trouve sexy à mort. Oxymore lui a appris que les géantes ne portent plus de tampax depuis 1979 car il n'en est plus fabriqué sur terre à leur taille à cause de la déforestation consécutive à l'utilisation abusive de pâte à papier dans les Giant-tampax. Gloria a eu envie d'Oxymore dès leur premier échange de regards. Et dès ce soir elle doit lui montrer sa main en plastique !

2 - Pascalbrutal lui ayant posé un lapin elle a pu devant les Assedic rencontrer Klem, militant sarkozyste qui tractait du programme en hurlant "pour les pauvres nazes aux assedic ! PQ gratuit !" A la suite de quoi ils ont eu un échange sur la politique hautement intéressant.

3 - Pascalbrutal, de son vrai nom Jay Rardemage-Axes, est petit et noir et il lui a proposé de devenir sa femme contre une somme en argent que son oncle pourra lui envoyer des Nouvelles-Patries du Sud dès que le certificat de mariage sera établi ! De plus Jay ressemble légèrement à Stachié (dans le regard) et il lui a beaucoup soufflé dans les narines une haleine qu'elle n'a toujours pas réussi à analyser.

4 - Elle n'est finalement pas allée au rendez-vous, elle a eu un mauvais pressentiment... son 7ème sens de femme lui a indiqué qu'il fallait qu'elle se réserve pour un rendez-vous avec Zizimax...

Cher lecteur, Chère lectrice,
vote pour ta solution préférée : 1 - 2 - 3 -4 ?
ou alors écris ta solution 5 et +

mardi 17 avril 2007

tout est dans l'accessoire Gloria !


Gloria ne sait pas encore lequel des 6 garçons sélectionnés elle va bien pouvoir rencontrer en tout premier. De toutes façons, un rendez-vous bien préparé n'est jamais raté. "Tout est dans l'accessoire", lui chantonne une petite voix de magazine féminin à la con. Que choisir... un rouge à lèvre rouge ? une poudre poudrée ? des chaussures vernies ? un collier de perles ? un sac en peau de bête rare ? une lime à ongles ? des préservatifs à la mangue ? un ukulélé ? une mèche rebelle savamment travaillée ? des lunettes de soleil en forme de bananes....????? NON Gloria, non, non et non, tout simplement un "carré" : le hermes de préférence, pour afficher un style détaché, BCBG et tellement smart, c'est obligatoire !

- interlude "peau de bête"

lundi 16 avril 2007

Gloria est une bête

Gloria a bien avancé dans sa recherche de mecs sur Internet. Elle a déjà tenté de se créer plusieurs fiches techniques avec des pseudos différents histoire de voir si elle pouvait attirer des mecs cools, mignons, friqués, musclés, sérieusement membrés et laisser de côté les looseurs.

Elle a commencé par « maroufleuz » mais le premier gars avec qui elle a chatté cherchait une valérie damidot cheap qui puisse lui repeindre son intérieur comme le vaisseaux de Star Trek avec des stickers phosphorescents.

Avec le pseudo de « jeunebelléintelligente » elle n’a récolté qu’un informaticien fan de poupées gonflables et du film Monique. Gloria était touchée par son innocence mais l’évocation du prénom Monique lui a fait revivre un douloureux moment (cf l’épisode où Gloria tue sa coloc Menique)... Elle l'a zappé vite fait...

« Bèzmoitoutabiyé » n’a eu aucun succès, seul un octogénaire qui cherchait une maison de retraite pour vieux pervers lui a envoyé un mail vérolé.

« g3grendlaivr » a récolté son lot de quarantenaires libidineux cherchant à tromper bibiche, mais rien de bien follichon. Ils voulaient tous l'emmener voir un spectacle, ou un opéra ou une danse africaine.

Avec « mezopoil » Gloria a tout simplement décroché le téléphone portable d’un type dont le cousin connaît la sœur du beau-frère de Michel Sardou. Enfin, avec le pseudo « mailamoitoute » Gloria a beaucoup discuté avec un fan de Mellencamp qui s'est avéré vivre en Australie à Melbourne, elle a coupé court à la conversation après 3 heures au téléphone.

Enfin Gloria a opté pour la simplicité avec « airgogol » et là un nombre fou de gars se sont connectés sur sa fiche. Elle en a sélectionné 6 qui ont l'air sympa et à qui elle a proposé un rendez-vous en chair et en os !!!

Mais est-ce bien prudent... car elle n'a reçu que leur photo accompagnée d'un pseudo, est-ce suffisant pour aller à un rendez-vous ?
Les voici les voilà :




Pascalbrutal








Carlton









Zizimax




Bobleponge






Gogoljr







Jaguar






Cher lecteur avisé, peux-tu aider Gloria à deviner quelle personne de chair et d'os se cache derrière les pseudos et les photos... comme par exemple, son vrai prénom, ses activités, ses préférences sexuelles...