Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 26 décembre 2007

un rêve

encore un rêve avec mon frère, bizarre.

on regarde un film super 8 de notre enfance on est tout contents car on ne l'a jamais vu. Le film se termine sur une image d'un visage inconnu qui ressemble étrangement à mon frère et on apprend que c'est le père biologique de mon frère, je pleure et lui il réagit froidement en disant un truc du style "ben je savais bien qu'on avait pas le même père".

ça m'a fait froid dans le dos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je croyais que c'était moi la soeur adoptée...pff!