Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 6 janvier 2008

retour à la réalité

Après une semaine de vacances loin de la civilisation caladoise, retour hier à la réalité du supermarché géant casino, et comme dit Herbert c'est juste "pour le plaisir" :

18h45 : la maman d'une famille de 5 enfants qui commencent à se chamailler
"Ca va pas traîner, je vais bientôt ouvrir la boîte à claques moi !"

19h35 : à la vue d'une queue interminable à la caisse un monsieur qui parle fort avec sa dame :
"faudrait qu'ils construisent un carrefour ou un mammouth mais ça risque pas d'arriver comme le patron du géant il est maqué avec le maire de villefranche"

et après avoir pesté pendant 5 minutes il a posé toutes ses courses dans le rayon derrière lui et il est parti en râlant, sa petite dame qui parlait aussi bien fort a juste essayé un :

"ben attend je prends mon pain..."

c'est con, il avait un DVD de Die Hard 4 avec Bruce Willis, du fromage à raclette sous plastique et une galette des rois...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ce que vous faites.

Anonyme a dit…

C'est bien connu que le patron du Cas' et le maire organisent des orgies ou le caviar se bouffe à la louche et où des jeunes vierges sont sacrifiées. C'est bien connu.
Tout le monde sait également qu'on rencontre des gros blaireaux partout, par exemple dans les files d'attente des supermarchés. Des gros blaireaux.

Anonyme a dit…

Ca existe encore mammouth?

s. a dit…

à priori non !

Anonyme a dit…

Mammouth est une ancienne enseigne d'un réseau d'hypermarchés faisant parti du Groupe Docks de France. En 1996, Docks de France fusionne avec Auchan, l'enseigne Mammouth disparait.

s. a dit…

merci seb.

Anonyme a dit…

Ah, il me semblait bien...Merci.

rico, en retard a dit…

ah oui ! je m'en souviens de ce jour là ! Ils venaient juste de mettre les plasmas au géant, au dessus des caisses pour nous faire bouffer de la pub pendant qu'on attend. :)