Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 28 janvier 2008

les comptes du jour

2 mamans à leurs enfants :
la première "Vite !Vite ! Vite !"
la seconde "Allez dépêche toi !"

1 poule glousseuse en face de moi qui raconte les derniers progrès de sa fille de 6 mois à son collègue, chaque phrase étant ponctuée d'un rire apparenté à un gloussement nerveux.
J'ai également pu apprécierla manière dont elle s'est collée à moi en sortant du train avec contact physique à la clé. Magnifique.

1 beau jeune homme habillé en orange qui m'accoste par un
"Madame, êtes-vous sensible à l'environnement ?"
"Oui, je prends le train".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le beau jeune homme devait être un sympathisant de Corine Lepage ayant fidèlement et logiquement rallié le Modem.

Anonyme a dit…

"Depeche-toi" : je crois que c'est la phrase d'une mère à son enfant que j'ai le plus entendue en 35 ans de pratique médicale...

s. a dit…

oui j'avais vu un truc à la télé et c'est que les parents disent le plus à leurs enfants... je le vérifie tous les matins en croisant le chemin de parents heureux avec leurs enfants heureux !