Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 11 janvier 2008

trouvez le titre :

18 commentaires:

s. a dit…

j'hésitais beaucoup entre :
"le regard du tueur des terres battues"
ou
"l'épilation au laser, débat participatif"
ou encore
"il faut toujours se souvenir où on a mis sa balle"

Anonyme a dit…

"Ensemble contre le racket de cheveux"

Anonyme a dit…

"Augmentez votre pouvoir d'achat"

Anonyme a dit…

"Les deux minettes qui se bécotaient dans le train, je les ai vues"

Anonyme a dit…

"Ca arrive à tout le monde de puer des cheveux"

Anonyme a dit…

"Oups j'ai pété"

Anonyme a dit…

"Putain je bande"

Anonyme a dit…

"Et si je m'introduisais ma raquette ?"

Anonyme a dit…

"Quelque chose en moi palpite"

Anonyme a dit…

"J'ai adoré le dernier album de Lavillier"

Anonyme a dit…

"Astuce-look : le bandeau bleu"

Anonyme a dit…

"Le survêt tricolore, fléau de notre temps"

s. a dit…

"Il aurait pas neigé hier, j'aurais pas froid au cul comme ça".

s. a dit…

"Merde, j'ai laissé mon willy waller à Steffi"

s. a dit…

"C'est génial, bientôt la mode des années 90 va revenir !"

Anonyme a dit…

"Soigner le strabisme divergent par le tennis"

Anonyme a dit…

Jéronimo présente son nouveau tomahawk

Anonyme a dit…

Le col roulé, pourquoi faire ?