Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 10 janvier 2008

complexe d'infériorité

Je me le traîne depuis des lustres, il faudrait qu'en 2008 j'arrive enfin à m'en débarrasser.
C'est subtil et pernicieux. Ca fout le moral à zéro en moins de 2 secondes et ça tire vers le bas, ça ne me donne même pas un coup de boost.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne faut pas confondre coup de boost et coup de boots.

Pour en revenir à l'objet de ton post, c'est pas de ta faute si t'es en dessous de tout.

Anonyme a dit…

... ni avec coup de boobs.

Anonyme a dit…

Fais gaffe quand même. Si ça continue, ton blog va ressembler aux journaux intimes qu'ont rencontre partout sur la toile.

Anonyme a dit…

A mon avis, tu prends trop de vacances.

Anonyme a dit…

Et puis promis, à la prochaine répète, on va être super bons.

Anonyme a dit…

putain qu'on va être bons à la prochaine repet...

oh Seb, c'est gênant si ce fichu blog devient un journal intime avec séances de ragnoutes, explications d'épilations et autres interrogations féminines ?

Anonyme a dit…

oui