Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 6 janvier 2008

Un rêve

Je suis en Allemagne et je tombe sur un petit atelier d'artiste dans lequel il y a un morceau de la tapisserie de la chambre de mon enfance, une grosse fleur violette et rose et cet enflure d'artiste vend ce morceau de tapisserie agraphé sur une plaque de mousse polystyrène 91 euros. Je lui dis que c'est un souvenir d'enfance et il me l'envoie par le courrier, plié en trois et je ne lui dois plus que 55 euros.

3 commentaires:

Grégou a dit…

Je suis pas venu depuis what mille ans sur ce clog! Ca a changé!
Je te bisoutte!
J'espère te voir bientôt!
A tantôt!
Greg

Anonyme a dit…

Continuez comme ça !

Anonyme a dit…

Le post dont tu as perdu la trace parlait d'un bouquin d'Adorno où il raconte ses rêves de manière très factuelle. C'est étrange et drôle.
Je te le filerai à l'occas'