Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 15 janvier 2008

politique aiguille

Mon oeil aguerri, habitué depuis de nombreuses années aux vivicitudes des transports en commun, a été fortement attiré ce matin par (oui je sais j'utilise mal et j'écris mal le français, mais c'est pour meubler et faire une intro après le titre) :

Le Total Look : talons aiguilles noirs, bas couleur chair très classes, chevilles fines, mollets légèrement ronds, tailleur jupe gris à petites rayures blanches, fesses vraiment rondes moulées et jupe évasée, haut caché par un petit manteau noir, serviette de cuir noir, visage enfantin et très fin, maquillage léger. Seul HIC : blonde platine avec extensions repérables.

Deux minutes avant, j'avais évité un homme, distributeur d'invitations d'un prétendant au fauteuil de maire de ma commune. Pétard, il avait le K-Way gris/bleu avec le nom du politicard écrit sur le dos en doré ou argenté (il faisait encore nuit, j'ai pas bien vu) ! La classe non ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les 2 p'tites poulettes ? Elles en sont où ?

Anonyme a dit…

ici Papa Tango Charlie
ici Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
ici Papa Tango Charlie
ici Papa Tango Charlie
Je vais m'taper Gertrude
et son triangle des Bermudes