Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 10 janvier 2008

le matin dans l'train

C'est quand même une source d'inspiration assez intarissable, les gens dans le train... Ce matin 7h39, j'ai appris avec délectation, juste après avoir pris mon copieux petit dej (pour une fois !) que :

Le petit Nino, né il y a quelques semaines a eu une forte diarrhée (je vous épargne la couleur), qu'il a même eu droit à des analyses d'urine (j'ai pas entendu les résultats... merde) que sa nounou est fantastique, que sa maman était un peu flippée de le laisser à la nounou au début mais tout est question d'habitude, que reprendre le travail lui a fait du bien (à la maman), mais que ce matin c'était cinq heure quand il a fallu lui donner un bib et que c'était pas facile de se lever juste après.

Mais enfin c'est rien à côté de la copine de la maman du petit Nino qui elle a eu une grande réunion super importante avec son chef hier... mais là... je suis dans l'impossibilité de vous en dire plus, le train arriva en gare et je fus obligée de sortir du compartiment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce sont des soucis normaux de mamans.....

s. a dit…

oui, c'est vrai que les papas entre eux ils ne parlent pas de ça.