Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 11 janvier 2008

le compte est à chier

Aujourd'hui :

7 sonneries débiles de téléphones au cours du voyage retour durant 27 minutes, soit une moyenne d'environ 1 sonnerie toutes les 4 minutes. Ca rend particulièrement Zen.

2 minettes piercées qui se bécotent dans le tram très discrètement et qui partent main dans la main...

1 mec beau comme un dieu (j'arrive jamais à m'assoir près de ce genre de gars, bordel... hier c'était un type énorme qui puait la vinasse)

1 gentil qui écoute Cauet à 7h39 à fond les ballons dans ses écouteurs (il va devenir sourd... le pauvre)

1 méchante qui demande au gentil de mettre ses écouteurs moins fort

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour la deuxième proposition.

Anonyme a dit…

Je parle du mec qui pue la vinasse bien sûr.

Anonyme a dit…

Et les deux nanas, elles descendent à quel arrêt ? Elles ont quel âge ?

Anonyme a dit…

Une petite photo du couple lesbien prise discrètement avec ton téléphone portable serait appréciée par chez nous.

s. a dit…

mon téléphone portable ne prend pas de photo, il téléphone.

Anonyme a dit…

Bah alors, filme les avec ta caméra DV !

s. a dit…

ah oui, je suis conne moi, faut que j'amène ma caméra DV tout le temps avec moi.

Bon alors vous voulez des détails ?
Age, taille, mensurations, langue ou pas langue... mignonnes ou pas hein !!

Anonyme a dit…

Ben évidemment ! Tu croyais quoi, toi ?