Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 8 janvier 2008

journée chargée - 1

Ce matin, ai reçu un mail d'un site d'annonces d'emploi qui disait ceci :

**********
Bien dans son job, bien dans sa vie.
Bonjour xxxxx,
Cette année, prenez le temps de vous poser les bonnes questions. Aimez-vous votre job ? Avez-vous envie de vous lever le lundi matin pour aller travailler ? Votre poste actuel reflète-t-il ce pour quoi vous êtes fait ? Avez-vous trouvé votre propre voie ?
Si ce n’est pas le cas, il est temps de venir sur xxxxxxx.
**********
J'ai répondu NON à toutes les questions, il va falloir que je commence sérieusement la recherche de ma propre voie... HELP !

Puis pour tartiner encore la tartine de beurre, nouveau commentaire de mon supérieur hiérarchique cet après-midi : "Je vous sens mal là, ca va ?"
Je dois tirer une gueule de 23 m de long qui l'affole.

Excellente comédienne que je suis, j'ai réussi à tout remettre sur les rails en répondant avec un énorme faux cul :
"Oui oui vous inquiétez pas, c'est juste qu'il ne faudrait jamais partir en vacances, la reprise est difficile..."

Sa réponse a été sans appel :
"Oui c'est pour cela que je ne pars jamais en vacances".

BEN VOYONS.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Réponse absolument géniale et sans appel.

Anonyme a dit…

Moi, ça me fait froid dans le dos

Anonyme a dit…

Très fort.