Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 14 janvier 2008

RAS

Aujourd'hui, extase :

- 1 très jeune surfeur avec anorak vert fluo, portant son surf jaune & vert fluo & noir sous le bras ; 80's 80's 80's

- un nouveau défi de la balle tombé aujourd'hui au travail :

-> rechercher dans une base de données d'environ 20 000 entrées (qui rame sa mère), 650 contrats pour vérifier leur existence.

J'aurais été dans une PME, j'aurais eu une base de données de 2 000 entrées et 65 contrats à chercher.
J'aurais été chez un artisan, j'aurais eu une base de données de 200 entrées et 6,5 contrats à chercher.
Mais je suis dans une très grosse machine, donc tout est très gros, même le caca.

Mon supérieur hiérarchique m'a sorti texto :
"C'est un boulot de chien".
Merci ! non ? Sans blague !

Le tout est à faire avant demain soir, avec en prime recherche des documents papiers dans les archives du sous sol qui fait peur et scan de tous les docs.
L'éclate totale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'aurais pas dû prendre de vacances.

s. a dit…

je crois surtout que j'aurais pas dû signer le contrat de travail