Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 26 décembre 2007

erreur de comptage

Mon calcul de l'autre jour est complètement faux, car aujourd'hui 2 conversations téléphoniques le matin et 3 le soir, donc on peut tabler facilement sur les 1 000 conversations débiles par an écoutées de manière forcée dans les transports en commun.

Depuis que je prends le train, une unique fois la conversation de mon voisin a été intéressante car j'avais appris en ouvrant grand mes esgourdes qu'un gros client de la boîte où je travaillais était franc-maçon... ça c'était de l'info !

Aucun commentaire: