Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 17 décembre 2007

Une soirée.

Il y a des soirs, on devrait avoir la puce à l'oreille dès que la merdouille arrive.

18h45 : impossible de sortir de l'immense hall marbré au boulot. Le sas ne s'ouvre pas malgré mon badge. Plus personne aux alentours, donc 15 mn pour trouver une sortie via les garages.

19h15 : train de 19h22 pour rentrer à la maison - supprimé. Qu'à cela ne tienne, je vais profiter de ma soirée pour aller au marché de noël.

19h58 : arrivée au marché de noël, la dame au micro indique que le marché ferme à 20h00. Qu'à cela ne tienne, je vais aller attendre mon train dans un pub, histoire de boire une bière.

20h05 : Je m'installe à une table, au chaud, le serveur vient me voir et me dit "Les boissons c'est au bar". Qu'à cela ne tienne, je me lève et m'approche du bar, le serveur passe derrière et me demande "Vous buvez quoi ?".

20h45 : Assise dans le train depuis 5mn, la dame de la sncf annonce que "Suite à une erreur de signalisation, notre train est arrêté pendant 30 mn".

21h30 : Enfin à la maison, j'ai comme l'impression d'avoir passé une soirée de merde.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais mais après ?... Nooooon ! me dis pas que le Riri aussi il était en panne !?...

s. a dit…

après ben la soirée elle était finie. une soupe et au lit.

Anonyme a dit…

C'est sûr, c'est un peu de la superstition, mais après une telle succession de misères, on se dit qu'on est tranquille pour un moment. Ca console.