Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 17 décembre 2007

Inaugurons une nouvelle aire ... ère... hair... air....

un rêve :

mon frère joue près d'une moto dont il débouche le réservoir et s'amuse à approcher une allumette, je lui dis que c'est super con, et que ça va brûler et nous aussi, il me rie au nez car il a toujours raison, je m'énerve, il me nargue et approche l'allumette, résultat on s'enflamme tous les deux et je me réveille en sursaut.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et tu fais pas de rêves avec ta soeur?? ;)