Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 18 décembre 2007

Zen

"Allo, je suis dans le train, j'arrive dans 20 minutes tu viens me chercher ? Ouais je suis dans le train, tu viens me chercher ? Ben oui à la gare, t'es conne, le train il est parti avec 10 minutes de retard, oui je l'ai eu... ouais, dans 20 minutes... d'accord... Non ! ...Ok, bon ben c'est bon hein ? 20 minutes ... ouais... a plus...."

à raison de 2 fois par jour, 5 jours par semaine, 52 semaines par an dont 5 de vacances, maladie et rtt retirés, on pourra dire que d'ici un an, j'aurai entendu 450 fois ce genre de conneries, et encore, celle là est plutôt courte et je ne compte qu'une conversation par trajet..... Cela ne fait que 3 mois et michael douglas qui pète un cable, ce sera rien le jour où moi je pèterai le mien.

Ce matin à 7h36 une nana parlait déjà au téléphone, elle appelait qui à 7h36 du matin ????

Aucun commentaire: