Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 23 mai 2007

Gloria unemployed

Gloria n'est pas fière, elle vient de commettre la bourde du jour au boulot, chez MacDough', son employeur béni depuis quelques semaines... ! En rangeant la livraison de pastilles de vitamines lobotomisantes pour la fontaine à eau, elle s’est accroché les pieds dans la poubelle électrique destructrice de papiers confidentiels, puis s’est malheureusement raccrochée à l’étagère des bouteilles d’huile au MacDough... manque de bol certaines avaient été mal refermées et tous les dossiers des clients de la zone nord-est ont été huilés… Malgré la sauvegarde informatique sur un serveur de Lettonie et un disque dur chez le Supersupervisor, Gloria se fait lourder illico presto.

Malgré ses pleurs et ses suppliques auprès de la DRHasch elle doit rendre son uniforme et rentrer nue chez elle.

Au loftsquat, c’est la honte… que va-t-elle dire à Klem le militant quand il l’appellera ? Les démons de Gloria la reprennent… elle pleure sur son lit léopard…

Quand soudain la sonnerie du téléphone retentit… Elle décroche et c’est Sèbeuh, son Supervisor à MacDough’ qui l’appelle :

MAIS BORDEL QUE LUI VEUT-IL ?

1 - elle a oublié ses boules quies au boulot ?

2 - il a discuté avec son supérieur et ils la reprennent

3 - il veut l’inviter à un diner/baise chez lui

4 - il s’est trompé de numéro

5 - elle a des visions et commence a développer le syndrome de Jeanne d’Arc, le téléphone n’a pas sonné, elle parle seule et délire

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est conne cette gloria!

Minijul a dit…

On le sait qu'il veut la baiser ce connard, et profiter de sa periode de déprime à venir !