Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 28 mai 2007

interlude "COUP DE GUEULE"

Marre d'être pris pour des cons.

Marre d'être obligé de travailler le lundi de Pentecôte alors que la SNCF considère ce jour comme ferié et qu'il n'y a presque aucun train pour aller justement travailler... Tout ça pour quoi ? L'autonomie des vieux ??? Heureusement qu'une bonne vieille canicule se profile à l'horizon !

Marre des pubs par téléphone partout où l'on soit, au boulot ce sont les plus hargneux qui prennent la secrétaire pour une débile, à la maison ce sont les plus culcul, qui parlent à la ménagère rapidement afin qu'elle ne comprenne rien.

Marre des jeunes actrices filiformes et fades des films français niannian. A quand une actrice française de moins de 30 ans pesant 90 kilos ambassadrice d'un parfum et d'une marque de shampoing aux oeufs ??? A quand ? Hein ???

Marre de marre de marre, y'a des jours comme ça ... et pourtant j'ai pas mes ragnasses !
C'est même pas une histoire de cycle...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

diam's est un peu rondelette non?

Anonyme a dit…

Moi je pense que gloria serait là, elle remettrait un peu d'ordre.

s. a dit…

bah ouais mais Diams elle est pas actrice elle chante et chez les chanteuses c'est clair que la rondelette attitude ça passe bien et y'en a pas mal

Anonyme a dit…

Diam's chante?...ah bon....