Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 22 juin 2007

Interlude Perso(ndlr)

Hier, encline à une soirée pieds nus devant la téloche avec un amoureux sous l'aisselle, mon signe astrologique a montré toute sa vigueur. Gémeaux, donc ne sachant à quelle chaîne me vouer, j'ai longuement hésité entre Grease version française sur W9 ou La fille du régiment sur Arte, opéra comique avec Natalie Dessay. Un coup du destin (ou plutôt un coup de zap) en a décidé à ma place : je suis restée scotchée devant Arte face à une performance hallucinante.

Quand on dit "physique" et bien c'était "physique". Mon vocabulaire de nana ayant fait D au lycée et par conséquent médiocre en littérature ne me permet pas de faire une grosse les-loges en règle mais si jamais vous l'avez vu peut-être avez vous pensé pareil que moi ? Non ?

Cette nana joue la comédie, chante de l'opéra, gesticule, cours, vibre et s'éclate sur une scène gigantesque et termine après plus de 2 heures de spectacle avec une patate d'enfer grosse çakom.
Moi, ça me file une claque.

3 commentaires:

gette a dit…

Je dis pas que c'est pas intéressant...Mais tu crois pas que tu devrais moins lire le blog de grg?

s. a dit…

le jour où j'écrirais en style lagarce la vie de gloria... tu me préviendras hein ?

Grégou a dit…

Je passe tout juste sur ce blog, et je peux vous dire que vous êtes des sales putes... que j'aime!
Mais des sales putes quand même!
Mon blog est génial!!!
Pourquoi?
Parce qu'il parle de Moi, Moi, de Moi, et de Moi, et aussi de Moi!
Voilà pourquoi!
Et si vous êtes jalouses, sachez que Lagarce s'est beaucoup inspiré de moi pour son écriture...
Il a pompé mon style!
-Attention, je sens les commentaires graveleux qui vont fluerir sur ce blog après cette dernière phrase!-
Bref, je suis en colère!
Et d'accord que Nathalie Dessay se donne!
D'ailleurs, elle y a souvent laissé ses cordes vocales la bichette!
Pour notre plus grand bonheur!
Sacrifions l'artiste et je vous emmerde.
Affectueusement!