Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 5 juin 2007

interlude "sms de rupture"



un petit dernier de Kelly et je vous laisse... Kelly pourrait être une cousine germaine de Gloria je pense... elle devient jobard quand son mec lui annonce par texto qu'il la largue. (un peu longuet mais le début est le mieux)

3 commentaires:

s. a dit…

ah le zéro ça me plombe alors j'en mets un ... un seul... juste pour disserter ...

Anonyme a dit…

2, ça fait déja vach'ment mieux.

Anonyme a dit…

Et trois, c'est pas génial ?...