Gloria a pris la route du Sud, au volant de sa Gloriamobile, et attachée à sa boule, sa caravane Eriba. S'arrêtant régulièrement toutes les 2 heures sur les aires d'autoroutes pour éviter la fatigue, car sa conduite sportive est plutôt éreintante, elle a pu, chance inouïe, remonter la trace de Stachié.
En effet, Stachié, visiblement marqué à vie par sa nuit d'amour avec Gloria, a laissé sa signature dans tous les chiottes à la turque : un coeur avec "Gloria 4ever" inscrit en lettres gothiques.
A la quête de ce sigle et au péril de sa vie, Gloria est donc allée visiter tous les WC Hommes des aires d'autoroute entre Four à Crotte sur Manche et Bèzapoualle sur la côte sud.
Seulement, après six jours de visites de chiottes, Gloria est tombée en rade d'essence, la cruche !
Heureusement, un vaillant chevalier est venu à sa rescousse sur la bande d'arrêt d'urgence et c'est Brianne, éphèbe à la peau d'ébène, qui l'a secourue en lui apportant un bidon d'essence.
Très chers lecteurs, d'après vous, Gloria doit-elle inviter Brianne à devenir son compagnon de route ? Doit-elle lui avouer qu'elle est à la recherche de Stachié son amour ? Doit-elle lui payer le bidon d'essence ? Doit-elle chercher un camping pour s'installer définitivement sur la côte Sud ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire