Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 22 août 2007

Gloria - Ausfahrt -

Gloria continue sa route, un Brianne à ses basques. Elle décide de s'installer au camping des Perles Noires à Bèzapoualle et de ne pas révéler à Brianne qu'elle est en fait à la recherche de son grand amour Stachié.

Brianne lui est d'une aide précieuse, lui procurant les muscles et le cerveau pour monter le auvent de la caravane. Il lui ramène également des victuailles afin de dîner, tous deux, en tong slip marcel sous le auvent afin de l'inaugurer proprement. Au menu : boîte de pâté sur craquinette fraise accompagnés d'un petit flamby et d'une goutte de Prune.

Lors de ce dîner au Butagaz sous la toile en camaïeu orange-marron-jaune, Brianne prend son courage à deux mains et déclare sa flamme à Gloria. Pour lui, leur rencontre sur la bande d'arrêt d'urgence est un miracle, il allait utiliser son bidon d'essence pour s'immoler à Rouanne les Pines et ainsi faire parler de lui en provoquant un incendie mortel désastreux pour la faune et la flore. A la vue de Gloria seule, le nez dans le moteur et la fesse à l'air, il a craqué et a décidé de remettre son geste suicidaire à jamais.

Gloria en reste bouche bée, elle se retrouve maintenant avec un boulet... comment s'en débarrasser ? Elle aime Stachié et pas Brianne ! Bordel !

Mon dieu ?
Quoi faire ?

a) Lui lancer le lumigaz butagaz dans la figure et s'enfuir avant qu'il ne lui saute dessus ?
b) Le présenter à l'élection Mister Camping ?
c) Trouver Stachié pour qu'il lui casse la figure rapidos ?
d) L'utiliser comme objet sexuel et le jeter ?
e) Reprendre une craquinette et faire un gros rot pour descendre dans son estime ?
f) Lui dire "tu sais, j'aurais tellement aimer sortir avec toi, mais j'ai le sida..."
g) Manger tous les jours de l'ail et des oignons ?
h) Faire du sport afin de maigrir et de perdre des nichons ?

A vous de décider chers lecteurs...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon de revoir gloria.
Je pense qu'elle devrait profiter de cet objet sexuel, qui au passage aurait des chances à mister camping, et com^me je crois trèèèès fort au pouvoir de l'Amour, le jour où elle et stachié seront réunis, elle pourra lui chier dans la bouche, et voilà!!!

Anonyme a dit…

(je t'ai croisé en voiture)


Et voilà un post utile et tout à fait en rapport avec l'article!

s. a dit…

oh munster, mais qui es-tu "quelqu'un" ? un homme beau jeune et fantastiquement sexy ? ... j'espère alors que je n'avais pas mon doigt dans le nez et que je ne tirais pas une tronche de truie

s. a dit…

si tu es une fille alors qui es-tu.... quelqu'une ?

Anonyme a dit…

Je suis ta première proposition mais en fille...:p

--->

Non?...bon....

Anonyme a dit…

Tu étais telles les personnes âgées...collée au volant...

s. a dit…

oui car j'ai de tout petits bras !

Minijul a dit…

Oui bon excusez moi de déranger mais pour revenir à la pauvre Gloria il me parait evidement qu'elle doit faire du sexe avec cet homme, elle aime tellement ça. Elle saura s'en débarasser en tant utile. Et puis elle ne va quand meme pas démonter son auvent toute seule, cette stupide faignasse !

Minijul a dit…

en temps utile bien sur

Anonyme a dit…

A non je ne t'excuses pas Jul....

Anonyme a dit…

Merde à celui qui lit ça.

s. a dit…

Alors Seb, tu as des propos super constructifs sur les autres blogs et ici tu dis merde aux 689 475 lecteurs ? Ah vive la France hein !