Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 25 avril 2007

interlude "le jeu à Gette"


Pour copier une nana qui fait des jeux sur son blog (le plus inutile de la terre), voici le jeu

"devinez le job des filles ci-dessus"

copyright gettte.blogspot.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles ont pour noms Athéna Capote, Rofaïda Flatule, Karolina Fion et Géronima Kraspek.
Elles sont hôtesses dans une école de maintien sexuel pour eunuques.

gette a dit…

Non, je crois que rofaïda a démissioné. Sauf erreur de ma part s'entend.

Grégou a dit…

Mauvais sosies d'Abba (faudra leur dire que y'avait deux mecs dans le tas!)?

Anonyme a dit…

Elles s'appellent Godmiche, Godette, Godsève et Godasse Broutemoule, et elles jouent dans la dernière comédie musicale de la troupe de l'amicale laïque de St Symphourien sur Monanus : "Glaire et pet".

s. a dit…

c'est con je connais la réponse mais plus je les regarde plus j'ai envie de les embrasser ou alors de les baffer.... je dirais qu'elles sont les "Useless Sisters" un groupe de soul/folk/presbyterian songs, et elles font la tournées des villes de Southpark et Springfield.