Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 11 avril 2007

- interlude "Si Gloria était assistante maternelle"

Elle zigouillerait beaucoup trop d'enfants qui aurait pu, dans le futur, devenir présidents de la république, sapeurs pompiers, médecins ou vétérinaires pour cochons d'inde...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en même temps, elle aurait eu tort de se priver.

s. a dit…

putain j'ai fait une faute d'orthographe... qui AURAIENT PUTES ... voilà c'est réparé ... et OUI Gloria aurait eu tort de se priver, zigouiller des gosses, c'est pas le plus grand des plaisirs ?

s. a dit…

ah j'ai une heure de retard.. il est minuit 9 et devinez ce que je fais... je bois du rouge devant mon ordi... rico a ramené des collègues de boulot à la maison et j'avoue que j'ai du mal à faire la transition entre le spectacle contemporain de Grégou et la discussion d'informaticiens après leur réunion mensuelle.... DIEU AIDE MOI ! qui suis-je ???