Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 11 avril 2007

- interlude évocatif -


Si Gloria pouvait ne plus avoir de problèmes de transit, sa vie serait magnifique. Mais au fait, Gloria n'a toujours pas trouvé de pseudo pour voguer sur la toile ! En attendant de rencontrer des mecs de manière virtuelle elle a recherché plein de recettes de cuisine à base de levure et de gerbe de flouze.

3 commentaires:

s. a dit…

en gros si je devais résumer la vie de Gloria c'est de la merde non ? mais si en détail je devais détailler, je dirai qu'elle est pleine d'avenir

Anonyme a dit…

La vie c'est Vichy !.......AAAAHHHH mais quelle horreur!!!!!!!(voir sur le côté).

Sur ce, bonne soirée!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien être dessous, parceque si tu meurs pas, ça doit faire une super cabane.