Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 4 avril 2007

- interlude "Si Gloria était décoratrice d'intérieur"




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite pause dans mon mémoire pour dire que c'est très très beau et que ça va bien avec les toilettes d'à côté.

Minijul a dit…

Comme on dit quand on trinque : "à nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent", ce à quoi on aime bien rajouter, pour rire, "à nos escaliers !"
Gloria aime trinquer, donc.
Santé ! (mais pas des pieds)

Anonyme a dit…

julien a donc visiblement trop trinqué.
Sinon, pour l'intérieur, je trouve cela simple et de bon gout. Chapeau gloria!

Anonyme a dit…

un bien bel escalier pour vicomte ou archi duchesse à descendre avec un pistolet ou un bazooka

s. a dit…

gloria aime les meurtres il est vrai depuis qu'elle a azimuté Dame Menique mais il est tellement difficile de nos jours de nettoyer une tache de sang sur ses tapis d'escalier... encore plus difficile que sur du marbre....

Grégou a dit…

Ca fait longtemps que je suis pas venu par ici. Ravi d'apprendre que Gloria se porte bien et que Stachié ne l'a pas encore pilonné.
Je vais suivre ses aventures.
Je raccroche.

Anonyme a dit…

mais heureusement elle ne l'est pas...