Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 22 octobre 2007

Je cherche, je cherche le corps de Gloria

Gloria reste introuvable...
Les détectives ont engagé un maître-faon pour retrouver la trace de notre chère Gloria, et c'est Bruno, avec son faon "Enigme" qui part à la recherche de notre héroïne.

Ci-dessous, Enigme en plein travail :

3 commentaires:

s. a dit…

Faut dire que Bruno est un fin limier doté d'une intelligence de renard ... il va nous la retrouver en deux coups de cuillère à pot.

Anonyme a dit…

Jéspère bien que bruno va se magner le derche.
J'en ai perdu le sommeil et je trémule d'angoisse...

Anonyme a dit…

Moi je fais confiance à Bruno. Bruno, c'est le plus beau ! Il ira soute-irer des informations utiles là où il le faut... Bravo Bruno !...