Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 28 septembre 2007

A la croisée des chemins ...


Seule au volant de sa Gloriamobile (petit rappel ci-dessus), sa caravane bien accrochée au cul, le dernier tube de Cherry Ghost à la radio, les cheveux au vent, la minijupe bien remontée, le coude gauche sur le rebord de la portière, les lunettes de soleil cachant son regard envoutant, les lèvres roses de ne pas encore avoir embrassé quelqu'un de la journée, Gloria trace sa chatte sur l'autoroute.

La vitesse l'enivre et ses idées vagabondent...

*******

Laissons Gloria rouler, pensive, vers son destin et jetons un oeil sur Stachié car nous avons pu trouver une photo récente de lui .......

Stachié, pris en photo le mois dernier
par un hérisson qu'il venait d'écraser.



Qu'est devenu Stachié ?
Comment ces deux là vont-ils finir par se revoir ?

A vous de proposer...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop ce qu'il est devenu, mais j'ai l'impression qu'il file un mauvais coton.

Minijul a dit…

Je ne sais pas non plus mais je suis inquiet. Tout porte à croire qu'il est devenu sosie choregraphique de Bobby Farrell, le chanteur de boney M, et qu'il officie dans les concerts gratuits dans les foires. Je croie qu'il cherche d'ailleurs de nouvelles danseuses...