Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 1 octobre 2012

sédéyi

Mon corps doit avoir une meilleure compréhension de la vie que moi. Depuis que j'ai eu mon entretien dans la grande entreprise vendredi matin, il réclame du sommeil à fond. Cette nuit j'ai dormi dix heures, ainsi que les nuits de ce week-end.

Il a compris avant moi qu'il fallait que je me repose si jamais la grande entreprise me fait rappliquer au trot et fissa pour déployer mes talents de secrétaire.

Vendredi j'ai eu un entretien avec deux managers. Un homme, une femme. Ils veulent se partager une assistante et m'annoncent fièrement que c'est une création de poste. Alors je demande : et l'assistante du service qui est en place ? Qu'est-ce qu'elle devient ?  Réponse : Elle partirait.

Ah donc on ne parle pas vraiment la même langue. Ce n'est pas une création de poste, mais plutôt une réorganisation avec une nana qui n'a qu'une envie, se tailler !

Youpi, ça me donne vachement envie de travailler avec vous.

Grande comédienne que je suis, j'ai dit que cela m'intéressait et que même que même, j'étais prête à signer un Sédéyi.
Enfin, il y a le temps, avant que tout se débloque et qu'ils prennent tous des décisions signées par les grands chefs, j'ai encore de belles journées de glande devant moi.

Les deux managers m'ont même donné leur numéro de portables au cas où j'aie d'autres questions vitales à leur poser.

Shou shou shou...
On parie combien de jours avant la proposition ?
10 jours ?
1 semaine ?
Cette semaine ?

Bordel, faut que je dorme...

xoxo




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu serais prête à signer un cdi? Adieu les périodes de glande, vive les 5 semaines de congés payés?
N.

Pyjama hyper sexy a dit…

Allez je parie 15j

Anonyme a dit…

Jamais mais alors jamais j'aurais cru que tu signes un cedeyi dans la grande entreprise !
T'es pas arrivée à raccrocher les épisodes d'amour gloire et truc, c'est pour ça que tu déprimes et que t'es prête à prendre le train tous les matins ???
ou alors, t'en pinces pour la vedette ?
ou alors tu veux faire ton intéressante ?
Bon, je dis une quinzaine de jours aussi...ça te laisse le temps de la réflexion !
Je trouvais ça tellement beau cette glandouille assumée.
Mais, à bien y réfléchir, c'est vrai qu'on aurait dû se méfier le jour où tu as eu l'idée de nettoyer tes dessus de placards, trop louche...
En tout cas, ça m'inspire, j'arrive plus à lâcher le clavier !
C.